2012…

2012… Année Rock’nRoll…

Des résolutions, j’en ai plein, comme tous les ans… Je ne tiendrais pas au moins la moitié d’entre elles mais bon, une nouvelle année sans résolution ça n’est pas possible!…

Des souhaits, des envies, ça aussi j’en ai plein! Envie de me lancer, de partager, de surprendre, de me dépasser… Agir sans trop réflechir, oser, ne pas perdre l’insouscience qu’il me reste et qui rend les choses si belles, créer, imaginer, écouter, rêver, aimer …

Alors quoi de mieux qu’un blog pour m’exprimer, pour partager ces petits moments du quotidien, ces projets créatifs, culinaires, musicaux qui m’aident à m’épanouir, à vivre tout simplement…

Je ne prétends pas être une grande écrivaine, je suis et serais surement très maladroite, mais j’espère au moins réussir à partager quelque chose avec vous lecteurs/lectrices…

Alors bienvenu(e)s et Rock’n’Roll!

Laisser un commentaire

