Un peu de couleur!…

Je vous présente ma petite création du dimanche!

Etant donné que la neige n’a pas cessé de la journée et que j’ai déjà failli perdre orteils et doigts en allant au marché le matin, j’ai passé le reste la journée bien au chaud, à crocheter! …

J’avais envie d’un projet facile et rapide et donc voilà, un porte monnaie, rose fluo (oui, la couleur n’est pas très fidèle sur la photo). Il me restait aussi des chutes de tissu Liberty alors aucune excuse pour ne pas faire la doublure! Parfait pour annoncer le printemps, le soleil, et parfait pour mes prochaines vacances au soleil !!

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Un peu de couleur!…

  1. Je le trouve vraiment vraiment joli ! Je ne sais pas comment tu t’es débrouillée pour faire ça (je manque beaucoup de technique au crochet et en couture) mais c’est réussi !

    • Merci beaucoup!
      Je ne suis pas une pro du crochet, donc je te promets que c’est accessible à tout le monde! J’ai suivi le tutoriel de knitspirit pour crocheter en rond, et j’ai juste assemblé les deux ronds ensemble avec une fermeture éclair.
      Et pour la couture, j’ai pris deux carrés de tissus et j’ai cousu le long des disques de crochet, en faisant l’ourlet en même temps.

Laisser un commentaire

