Ma machine à écrire vintage ♥

Ce week end a tout simplement été parfait! J’ai pu profiter du soleil et de la neige en allant skier samedi (j’ai bien sûr porté mon headband en laine et accrocher ma barrette noeud  😉 ), j’ai testé ma soupe « ramen » samedi soir et elle s’est avéré être un bon réconfort après cette journée sportive!

Et ce dimanche, j’ai récupéré ma nouvelle trouvaille vintage, une machine à écrire, ORANGE, des années 60! Je l’adore! Elle fonctionne super bien, et l’heureuse surprise a été de voir que le ruban était encore utilisable, en attendant de m’en approvisionner en nouveaux!

Alors, vite vite, il faut trouver une idée pour l’utiliser, et je me suis empressée d’aller chercher un rouleau de masking tape! J’ai collé des petits morceaux sur une feuille de papier, et je me suis alors confectionné des petites étiquettes à coller sur mes (trop nombreux!…) bocaux en verre : muesli, tisane, amandes, noisettes, … Et voilà le résultat!

Je pense que ça rendra mieux sur du masking tape uni et clair, mais j’aime bien les pois et ça donne un peu de pep’s à ces étiquettes!… Déclinable à l’infini!!

Vous l’aurez bien compris, je suis fan de ma nouvelle machine à écrire, et j’ai hâte d’écrire plein de petits mots et cartes « vintage » aux gens que j’aime!

Passez une bonne semaine et à bientôt…

7 réflexions sur “Ma machine à écrire vintage ♥

  1. Pingback: Ma chambre idéale « Bric'n'Broc ⋆

  2. Pingback: Ma nouvelle entrée « Bric'n'Broc ⋆

Laisser un commentaire

