Ma lampe colorée

Il y a quelques jours ma sœur m’a offert une ampoule un peu particulière qui change de couleur et passe du rouge au bleu en passant par toutes les couleurs de l’arc en ciel…

Alors après un petit tour chez notre ami suédois, j’ai installé ma nouvelle lampe d’ambiance et j’aime beaucoup son petit effet!

On peut choisir l’intensité lumineuse et la gamme de couleur… Je trouve ça super!… Ca met de la couleur et donne de la bonne humeur! 🙂

A bientôt…

 

2 réflexions sur “Ma lampe colorée

Laisser un commentaire

