Pizza du jeudi!

Hier soir, c’était pizza maison!
Je prends de plus en plus goût à réaliser moi même mes pizzas, et pour celle ci j’ai mis tout le soleil du Sud que la météo ne nous donne pas en ce moment!
Poivrons, tomates, courgettes, mozzarella et jambon de pays!

Pour la pâte, je pétris 300g de farine avec un sachet de levure de boulanger délayé dans l’eau tiède, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et un peu d’eau jusqu’à former une boule bien élastique. Ensuite je la laisse reposer le temps de préparer la garniture.

Rien de plus simple, des oignons et des poivrons revenus et des fines tranches de courgettes revenues à part.

Une fois la pâte étalée, je dépose le coulis de tomates (maison, du jardin c’est encore meilleur!!), les oignons, les poivrons, les courgettes, les tranches de mozzarelle et des lanières de jambon de pays!

Un peu de romarin et hop au four à 200°C pour 30 minutes.

Je sers accompagné d’une salade mâche et pousse d’épinards et c’est parti pour un bon repas!

Régalez vous!

A bientôt!…

Une réflexion sur “Pizza du jeudi!

  1. Chère Blogueuse,

    L’Atelier de Cuisine Gourmande a le plaisir de vous inviter à sa 2ème édition de « La journée des Blogueuses »! Le dimanche 13 mai prochain, cet évènement rassemblera des bloggueuses culinaires de la région autour de notre passion commune la cuisine!

    Cet évènement étant 100% offert le nombre de places est limité. Si tu es partante il me faudrait juste ton adresse mail que je puisse t’envoyer l’invitation officielle ainsi que le programme de la journée et le formulaire d’inscription! Tu peux me joindre via mon mail.

    Si tu souhaites plus d’informations sur l’Atelier de Cuisine GOurmande qui organise cette journée gourmande voici leur site: http://www.coursdecuisine.net

    A très bientôt!

    L’équipe de l’Atelier de Cuisine Gourmande

Laisser un commentaire

