Bracelets Liberty pour les beaux jours!

Quand les beaux jours arrivent, les bras sont nus et on a alors envie de les habiller avec de jolis bracelets fantaisies…

Inconditionnelle fan du Liberty, j’aime mixer les motifs et les couleurs! Rien de plus simple que de confectionner ses propres bracelets Liberty!

Après mes bracelets colorés du printemps, voilà mes nouveaux petits chéris à mon poignet!

  • Le bracelet chaine et Liberty:

Une chaînette argentée et un ruban Liberty entrelacé dedans. Pour le fermer, j’ai mis un fermoir et j’ai laissé un peu de ruban pour faire un joli nœud.

  • Le bracelet Liberty « les filles du Sud »:

Je l’ai eu en cadeau dans ma Little Spring Box de ce mois. Quelle bonne surprise! J’aime cette petite perle en détail et la couleur, j’étais ravie!!

  • Mes deux autres bracelets Liberty:

Deux couleurs, le même procédé, un ruban doublé et mes fermoirs préférés, avec un anneau… Ça leur donne un petit côté bien fini et métal qui contraste bien avec le côté féminin doux du ruban.

Et vous quels sont vos bracelets préférés pour l’été?

A bientôt!…

2 réflexions sur “Bracelets Liberty pour les beaux jours!

Laisser un commentaire

