Scones et concours Kusmi Tea

S’il y a une chose que j’adore et que je m’efforce à faire, c’est de ne jamais manger la même chose au petit déjeuner! Pour moi le petit déjeuner annonce la couleur de la journée, alors il y a des matins où je suis plutôt café, d’autres thés, d’autres jus de fruits…

Mais s’il y a quelque chose qui ne change jamais, c’est que j’aime accompagner mon petit déj’ de bonnes choses à manger « maison ». Brioches, viennoiseries, bagels, tous les bons éléménts pour un petit déj’ brunch gourmand et agréable!…

Cette semaine, j’ai jeté mon dévolu sur la préparation de scones, à l’anglaise!

Et pour accompagner ces scones, je vous propose un petit concours bien sympa!

Mais d’abord, place à la recette !

Ingrédients :

  • 350g de farine
  • 1 grosse pincée de sel
  • 1 sachet de levure chimique
  • 85g de beurre
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 175mL de lait
  • 1 filet de jus de citron

Préchauffer le four à 220°, ainsi que la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Mélanger dans un saladier la farine, le sel et la levure. Ajouter ensuite le beurre mou en morceaux et mélanger du bout des doigts jusqu’à obtenir une pâte sableuse. Compléter avec le sucre.

Faire légérement tièdir le lait, l’ajouter au mélange précédent en creusant un puit et mélanger avec une spatule en bois.

Recouvrir le plan de travail d’une feuille en silicone ou le fariner, pétrir en repliant plusieurs fois la pâte sur elle même. Ne pas trop la travailler. Il faut simplement qu’elle soit homogène.

Abaisser immédiatement la pâte sur une épaisseur de 3 à 4cm et découper les scones avec un emporte pièce, ou un verre comme moi! Le « petit truc » pour qu’ils gonflent bien serait apparemment de ne pas tourner l’emporte pièce mais de le relever directement… Testé et approuvé!

Répartir les scones sur la plaque du four et faire cuire 12min à 220°.

Servir tièdes, coupés en deux avec de la confiture, ici de pêches du jardin (miam!) ou de crème fraiche fouettée pour les puristes!

Et maintenant place au concours!

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Kusmi Tea, rue Boulbonne à Toulouse, je vous offre au choix une boîte du nouveau thé Euphoria (lot 1) ou un assortiment « Les Brunchs » (lot 2)

Pour cela, rien de plus simple :

  1. Laisssez moi un commentaire me décrivant votre pause thé préférée : entre amis, au petit déjeuner, au salon de thé,… et avec quoi vous préférez le déguster. Indiquez moi également si vous préférez le lot 1 ou le lot 2.
  2. Aimez la page Facebook de Kusmi Tea
  3. Vous aurez une chance de plus si vous me suivez sur Twitter et/ou HelloCoton et si vous relayez ce concours! Dans ce cas, indiquez moi vos pseudos et les liens de relais! 🙂

La gagnante sera tirée au sort et se verra offrir un des deux lots! La première recevra son lot preferé et la deuxième le restant, même si moi je dois bien l’avouer, je n’arriverais pas à me décider entre les deux! 🙂

Le concours est maintenant terminé!! Les gagnantes sont Kate et Mzelle Elliot! Félicitations à toute les deux! et comme le hasard fait bien les choses, chacune aura son lot! Surveillez vos mails les filles!

Les deux gagnantes vont bientôt être tirées au sort et contactées!

A bientôt!…

88 réflexions sur “Scones et concours Kusmi Tea

  1. Hihi bon comme je n’ai pas pu participer au concours Kusmi Tea chez moi sur mon blog, je tente ma chance ici chez toi 😉

    Ma pause thé préférée reste celle que je partage avec mon chéri, en fin d’après-midi mais comme c’est assez rare, j’en profite sans lui au bureau, tous les jours vers 16h30, je propose à toute mon équipe de prendre un thé et généralement on est 3 ou 4 à partager un moment « détente » pendant la préparation du thé.

    Si j’ai le choix je préférerai goûter le nouveau Euphoria que je ne connais pas du tout 🙂

    J’aime bien sur la page FB de Kusmi Tea, je te suis sur Twitter et sur Hellocoton ! Mais ça tu dois le savoir 😉 hihi

    Je vais retwitter ton lien en te mentionnant !

    Merci pour ce joli concours et à bientôt avec un noeud peut-être !

    Belle journée miss !

    • Je suis en pleine confection de petites broches noeuds pastels! J’espère les avoir terminées pour les noeuds de cette semaine! 🙂
      Merci pour les follow et le retwitte! Et bonne chance! 🙂

  2. Bonjour et merci pour ce joli concours car je suis une fan devant l’éternel des thés Kusmi.
    Je choisis avec grande peine le thé Euphoria que je connais déjà et que j’adore (ma boite est presque vide) mais j’avoue que j’aurais adoré aussi tester l’assortiment brunch !
    Mon moment T préféré c’est le dimanche matin avec ma grande tasse en porcelaine et son assiette assortie, un brin classieuse mais qui me récompense de la dure semaine terminée. Je sirote du thé presque toute la matinée (Kusmi surtout) en me baladant sur mes blogs préférés (ici souvent) ou en regardant une série so girly. Une échappatoire au quotidien sous la couette de préférence.
    Merci pour ce concours et merci aussi pour la recette des scones que je vais m’empresser de tester 🙂

    • Merci pour les compliments sur les scones! C’était la première fois que je tentais et j’en suis plutôt satisfaite! 🙂 Dis moi ce que tu en penses si tu testes la recette!
      Bonne chance pour le concours!

  3. Merci pour ce concours, je n’ai encore jamais goûté l’assortiment Brunch, donc soyons fous ;-).
    Ma pause thé préférée c’est après avoir subit une grosse averse et que j’arrive chez moi frigorifiée… je m’installe sur mon canapé, sous un plaid et un mug de thé très chaud entre les mains… Quoique avec des amies pour parler de tout et de rien ce n’est pas mal non plus!

  4. Alors les formalités tout d’abord, j’aime la page FB de Kusmi sous le nom de Marlène Fleury Cozian. Je te suis sur twitter sous le pseudo Marlene en paille (Marlene_SG) et sur HC je suis cicatriceslancinantes.

    Je tente ma chance pour le lot n°2, l’assortiment Brunch, qui me fait drôlement de l’oeil.

    Ma pause thé préférée, je pense que c’est celle du goûter. Quand je rentre de la fac, fatiguée et parfois un peu désabusée par une leçon mal comprise ou un vilain examen.. Je me prépare une pleine théière, j’enfile une tenue confortable durant le temps d’infusion et je me glisse sous une petite couverture devant une émission TV avec mon amoureux. Je me brûle toujours les lèvres avec la première gorgée mais j’adore boire mon thé brûlant en me relaxant doucement!

    Je n’ai jamais confectionné de scones moi-même et quand je vois ta recette je me tâte à retourner aux fourneaux dès maintenant!

  5. hello,
    je tente pour le lot 2
    ma pause thé préférée c’est le midi, en famille, servi avec un peu de miel et je me réchauffe les mains autour de la tasse

    sur Fb : Angelique R.

    -je te suis sur hc: nymphee
    -j’ai relayé :

    Merci !

  6. bonjour!!!
    je joue aussi pour le deuxième lot :))..ma pause thé préférée…dès le petit déjeuner, quand la maison est encore calme et endormie…je me réveille tout doucement en rêvant à ma journée :)) (ça, bien sûr, c’est quand les enfants m’en laissent le temps!!)
    merci beaucoup pour ce concours!
    je te suis sur HC : karinebv

  7. Moi aussi je tente ma chance en vraie fan de Kusmi Tea et surtout de pause détente accompagnée d’une tasse de thé .Un vrai rituel pour moi le thé , dès le matin avec un thé noir et en pause gouter l’après midi . Mais le rituel que je préfère c’est celui du dimanche après midi en compagnie de mes amis et d’une douceur sucrée à partager .
    Je tente le lot N°1 pour découvrir le mélange subtil maté et orange .
    Compte sur moi pour te suivre sur HC , ton blog est super et donne pleins d’idée

  8. Coucou ! Je découvre ton blog et je le trouve très joli, très sympa !! J’adore les thés Kusmi Tea alors je vais participer hihi !
    Tout d’abord ma pause thé préférée? Hum, elle est bien loin de mon quotidien, et précisément en Angleterre, à Tintagel. J’y ai gouté mon premier ‘cottled cream tea’, avec scones tout frais, la crème typique des ‘Cornish’ (Cornouailles) et une confiture de fraise toute douce, le tout accompagné d’un thé puissant et de lait. Je crois que j’en ai jamais mangé d’aussi bon de toute ma vie, cette pause avec mon chéri, ce village tout charmant, les légendes d’Arthur et de Camelot dans la tête. J’aimerais bien retrouver ce moment avec ta recette de scones et du thé Kusmi tea Euphoria (lot n°1 du coup hihi) ! Je suis vraiment pressée d’y retourner…

    J’aime la page Kusmi tea sur facebook (Kate A.), je te suis désormais sur twitter pour voir les nouveautés de ton joli blog (@Dark_Maery) et j’ai relayé ton concours sur twittwit ❤ !

    Des keurs et des bisous pailletés !

    • Merci beaucoup pour tes gentils mots sur ce blog! Ton souvenir fait rêver, j’essaie d’imaginer l’atmosphère et je comprends qu’il te reste en tête!
      Merci pour les follow et le retwitte! Bonne chance!

  9. bonjour et merci pour ce jeu je suis fan de the 🙂 mon moment prefere c est quand vers 14H une fois ma fille de 2 ans a la sieste je me pose enfin avec un bon livre et surtout une bonne tasse de the et la je me detend un bon 1/4 d heure et hop je repart d aplomb ensuite 😀 je suis fan de kusmi tea sur fb et je vous suis sur twitter ou j ai relaye le jeu ( https://twitter.com/#!/wonderfany/status/195072916298276864 ) bonne journee

  10. Bonjour et merci pour le concours 🙂
    Moi ma pause thé préférée c’est avec mon Amoureux ou avec des amis, à l’intérieur quand il fait froid ou qu’il pleut et à l’extérieur, par exemple à la montagne quand il fait beau 🙂 (Vive les Thermos 😉 )
    J’aime bien le déguster avec tout mais des biscuits maison c’est le meilleur !

    J’ai bien envie de goûter l’assortiment de Brunch (Lot 2) pour pouvoir me faire une idée 🙂

    J’aime la page Facebook et j’ai relayé le concours sur Twitter (https://twitter.com/#!/auberie/status/195078497054629889)

    Bonne journée 🙂

    • Moi aussi je trouve le thé très réconfortant quand il fait froid et moche, mais l’été j’aime beaucoup le faire glacé aussi!
      Merci pour le follow et le retwitte! Bonne chance!

      • Je le trouve réconfortant tous les jours 😉 Qu’il fasse froid ou qu’il fasse chaud (un peu moins quand il fait très chaud). Pour me ressourcer quand vraiment ça va plus, j’aime bien aller dans les rayons thé des magasins mais maintenant, c’est devenu un automatisme même si je n’en achète pas.

        Bonne soirée 🙂

  11. Oh le joli concours 🙂
    Ma pause thé préférée, elle est toute simple : sur ma terrasse, avec vue sur les montagnes, au soleil, avec un bouquin entre les mains. Avec mon amoureux, et mon chat pas loin, c’est quand même génial 🙂
    L’idéal c’est de déguster mon thé préféré (vert, à la mirabelle), en dégustant un cookie aux fruits rouges que je prépare moi-même, un délice 🙂
    (OK, c’est super cliché quand on y pense ^^)

    Et hormis le concours, faut vraiment dire que tes petits scones ont l’air vraiment bons ! Et avec un thé, je ne serais pas non 😉 (Je découvre ton blog via twitter, et franchement, il est cool cool, je repasserai 🙂 )

    Je joue pour le lot n°2
    (Je te follow sur twitter : Pergamina. J’ai retweeté le concours ici : https://twitter.com/#!/Pergamina/statuses/195124412503162880. Et je suis ton blog sur HC : RoseChiffon)

    • Mmm… Le thé vert à la mirabelle, ca donne envie! Et les cookies au fruits rouges aussi! (je veux bien la recette! ;))
      Merci pour le retwitt et le follow! Bonne chance!

  12. Super petit concours 😉
    Ma pause thé préféré : chez moi, avec un tricot et une série le dimanche après-midi. Instant mamie !
    Je mets toutes les chances de mon côté, je like la page facebook et je te suis sur Twitter et Hellocoton.
    A bientôt
    Charlotte

  13. Moi aussi je participe, et avec beaucoup d’enthousiasme, je suis en quelque sorte droguée au thé ! Ma pause thé préférée ? Pendant l’après-midi, l’hiver, quand il fait bien froid, blottie au fond du canapé avec un plaid et un bon livre (oui, d’accord, ça fait très cliché !). Un muffin aux myrtilles, c’est le meilleur accompagnement pour un thé !

    Je choisis le lot 2, pour la découverte et parce qu’il me manque un thé à la menthe !

    Merci pour ce concours 🙂

  14. Bonsoir à toi, et merci pour ce super concours! =D
    J’ose participer, parce que j’avoue que par chez moi, c’est pas très simple de trouver du Kusmi, et je les adore ces thés! =D

    Pour le moment préféré, dur de choisir, j’en ai deux : un chez moi avec mon « cher et tendre » pour un brunch dominical homemade. Pancakes aux pommes, confitures, pain tout chaud, brioche, oeufs et autres champignons farcis, bref, un petit thé par dessus tout ça, et je suis aux anges! Pour le deuxième moment, c’est dans un petit salon de thé dans ma petite ville. Ils y proposent une gamme de thés très vaste et vraiment tous délicieux. Accompagnés d’une part de tarte qu’ils font sur place… Moment incroyable! =)

    Du coup, je suivais déjà Kusmi sur facebook (fan oblige! =P) et je te suis maintenant sur Twitter et sur Hellocoton (je suis Dans Ma boite aussi là-bas)…

    Encore merci et à bientôt! =)

  15. Chouette concours, gagner du thé Kusmi ça ferait toujours plaisir 🙂

    Si je « like » la page facebook, c’est surtout pour les photos : de quoi donner le sourire, rien qu’en s’imaginant déguster les thés qu’ils présentent !

    Mon thé préféré c’est le premier du matin. Les minutes de longues tergiversations avant le choix fatidique, le moment où l’eau chauffe et enfin la plongée du filtre dans la tasse et tous les arômes qui arrivent d’un coup. Une respiration, une expiration. Et ensuite la dégustation, à petites gorgées (ben oui, ça brûle, surtout quand on n’a pas la patience d’attendre…).
    Le thé du matin, c’est mon moment, celui où je me réveille à mon rythme, où je me réchauffe doucement et où je me prépare pour affronter la journée. Et quand la tasse est finie… je m’en refait une autre, gourmandise oblige ! Bien sûr les tartines de confiture sont de rigueur à ce moment (reine-claude, le plus souvent).

    J’ai déjà goûté le thé Euphoria donc je préfèrerais le lot 2 si jamais la chance me souriait.

    C’est twitter qui m’a amenée sur ton blog et ma foi c’est un endroit charmant, je le marque-page 🙂

  16. Bonsoir Bonsoir!

    Tout d’abord un petit coucou car j’arrive tout juste sur ton blog, par le biais de ton message sur twitter ^^
    Je participe donc à ton concours ici, et juste après j’irai visiter et cliquer à droite à gauche sur ton blog pour découvrir ton univers, même si je sens déjà que l’on a quelques points communs… 🙂

    Je te suis sur twitter (j’ai retwitté ton lien) et Hellocoton sous le pseudo de MzelleElliot! J’aime la page de Kusmi Tea sur Fb sous le nom de Marion Martig.

    Avant d’aborder mes rdv de thé avec moi même & cie, je tiens à te remercier pour ta recette de scones, je ne connaissais pas du tout mais ta petite description, la recette et les photos m’ont donné envie de le faire, donc hop demain je m’y atèle hihi

    Abordons la question des rendez-vous thé : pour tout dire, j’ai ma petite habitude, du dimanche… seul moment où l’on peut flemmarder, touuuute la journée, sans avoir de regards en coin, seule ou bien à deux, j’adore me poser avec un bon livre, mon mug de thé, au coin de la fenêtre, et ne pas voir le temps passer… ou bien encore devant une de mes séries favorites, anglaise si possible, pour être complètement dans l’ambiance ^^

    Ensuite, je me suis convertie, il y a maintenant à peu près 1 an, aux brunchs. En débarquant sur Paris, j’ai découvert ces petits rendez-vous entre copines que l’on peut organiser n’importe quand, le weekend surtout, et manger plein de bonnes choses sucrées ou salées autour d’une tasse de thé (ou autre, mais je préfère généralement) et refaire le monde en rigolant… j’adore!

    Enfin, il y a l’épisode « bureau »: convertir les collègues à la pause thé n’a pas été facile au début, mais désormais c’est devenu une sorte de « rendez-vous obligatoire »… chacune de nous, à tour de rôle, choisis un thé (on a amené des échantillons de nos collections au bureau) et on partage alors ce petit moment autour du même thé, ce qui nous permet de souffler un peu et de papoter aussi, en même temps nous sommes des filles… 😉

    Je joue pour le lot numéro deux, l’assortiment « les brunchs » car j’adore changer de goût, tout le temps, chaque thé crée des souvenirs différents, un peu à la manière de la madeleine de Proust… avec ce coffret, il y a de quoi tourner tous les jours pendant longtemps, et le faire gouter tout plein de monde 😉

    Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de semaine et une bonne chance pour ce concours!
    MzelleElliot

    • Merci pour ton gentil message! Tu vas voir les scones c’est vraiment trop bon! Tiens moi au courant si tu testes la recette, je suis preneuse de retours! 🙂
      Moi aussi j’adore les brunchs, il y a de bons endroits à Toulouse d’ailleurs, je pense poster un article sur l’un d’eux bientôt!… A suivre!
      Merci pour les liens et les « follow »! Bonne chance!

  17. Je participe aussi ! Je me suis decouvert une passion pour le the cette annee chez une amie qui m’a fait gouter du the Kusmi avec des oreos, et ca doit etre le melange le plus harmonieux que je connaisse ! Aucun autre gateau n’est aussi bon avec le the que les oreos U_U
    Du coup j’aimerais bien gagner l’assortiment Les Brunchs pour tout gouter hihihi
    J’ai like la page Facebook sous Romy Yao, et je te suis sur twitter (http://twitter.com/RomyYao) et hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/promaster) 🙂

    **bisous sucres**

  18. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je tente ma chance pour le lot 1, j’ai donc aimé la page du kusmi tea sur FB sous le nom de Laboita Gato.
    Cet été j’ai eu la chance d’aller en vacances au maroc et de profiter du thé à la menthe marocain, donc nous avons acheté une grande théière, de beaux verres à thé et un joli plateau assorti pour faire du thé à la menthe entre amis ou en famille dès que l’occasion se présente 😀
    Je suis le blog sur HC : Tybounty et sur twitter : TybountyBlog, j’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=119079884893745&id=100003463185704
    Merci beaucoup et bonne soirée!

  19. Merci pour la recette et le concours ! J’ai découvert les thés Kusmi Tea cet automne, et j’avais pris un assortiment comme celui du lot #2. J’ai beaucoup aimé, pour moi le thé représente un moment de douceur et de tranquillité. J’adore en boire quand je suis bien au chaud chez moi, accompagné d’une bonne pâtisserie !
    Concernant le concours, j’aimerai bien gagner le lot #2.

    Bisous !

  20. Pingback: Un petit coin de jardin… « Bric'n'Broc ⋆

  21. Alors en ce qui me concerne, ma pause thé préférée c’est celle du matin parce qu’avant de le boire ce thé, j’ai la tête dans le guidon.

    Je lève le bouton de la bouilloire dans un demi-sommeil somnabule et je profite de ces quelques minutes pour choisir la boite qui va me réveiller en douceur, un thé vert, brutalement, un thé noir bien infusé. Jamais de sachets, que du vrac.

    Je mets du pain aux céréales dans le toaster, je sors la confiture de fraise et je vais m’installer près de la fenêtre en espérant y trouver un rayon de soleil.

    Je prends le temps de petit déjeuner.
    ça c’est le premier thé de la journée

    Je n’aime pas tellement le parfum du chocolat dans le thé donc je préfére choisir le lot n°2 si la chance a décidé de me sourire

  22. Hello,

    Merci pour ce super concours 🙂
    Ma pause thé préférée est le dimanche aux alentours de 17h avec ma meilleure amie. Nous buvons du kusmi ou lov organic dans des très jolie tasse reçue à mon anniversaire 🙂
    Je joue pour le lot n°2.
    Je te suis via Twitter : noemie_o, HC: Noeno et je suis Kusmi sur FB depuis un petit moment déjà 🙂
    A très bientôt
    Bon we
    Noémie

    • Moi aussi je déguste souvent mon thé entre amies, je trouve ce moment très propice aux confidences 🙂
      Merci pour les « follow »! Bonne chance!!

  23. Après deux ans de prépa, j’ai bu des litres, des litres, et des litres de thé.
    Pour rester éveillée entre 2h et 3h du matin les veilles de devoir (un thé vert fort, un mélange oriental), pour me réchauffer dans mon appart d’étudiante (Label Imperial de Kusmi, un thé des princes russes vigoureux !), pour se consoler avec les copines après les oraux de maths (un thé aux fruits rouges, avec du chocolat). Un thé vert au citron réservé aux matins avec mon amoureux. Le thé blanc à la mangue avec ma mère, qui n’aime que celui-là, et qui m’en a rapporté 4kg. Il y en a qui se shoote au café, moi c’est le thé, et j’ai été horriblement malheureuse quand, à cause d’une carence en fer, j’ai du arrêter pendant un mois. En ce moment, ce sont les concours, et le thé pendant les épreuves, peu importe qu’il ne soit pas bon parce qu’il vient du thermos : il est réconfortant, c’est ça l’essentiel non ? Il dit « allez, tu n’as pas bu tous ces litres de thé et appris ces milliards de choses pour rien, tu peux le faire » !

    Mais dans ces deux années difficiles remplies de thé (ouioui), les thés les plus réconfortants, les plus agréables, ce sont ceux pris avec ma « copine de thé » (oui, j’ai une copine de thé), mon alliée dans ce monde de compétiteurs acharnés, chez elle, le choix de ses placards remplis de thé, tous les sortir, les sentir, les reposer, comparer, parler, en refaire un, se vider un peu la tête (et croyez-moi, c’est rare).

    Je retourne à mes révisions, encore une vingtaine d’heures de concours à passer… et je rêve en passant un peu du lot n°2, qui sait ? J’espère bien que la chance est avec moi de toute façon en ce moment !

    • Ah comme je te comprends!! Les concours, c’est une sacrée épreuve à passer! Bon courage à toi alors!
      PS : Si la chance ne te sourie pas sur ce concours, ne t’inquiètes pas! Moi aussi je cherchais des signes partout! 🙂

  24. bonjour et merci pour ce concours!
    perso, ma pause thé préférée, c’est toute seule en égoïste, juste avant que les enfants ne se réveillent de leur sieste 😉
    et j’adore le déguster avec des scones recouverts de lemon curd (miam, rien que d’y penser, j’ai faim 😉 ou avec une part de cake.
    je participe pour le lot n°2 et je relaie l’info sur ma page HC (mon pseudo est LilAxel)
    Bon we!!

  25. bonjour,
    moi ma pause thé préférée c’est avec mes collègues ! et j’ai des supers souvenirs de la fac ou avec les copines on allait après le repas de midi à la cafet se prendre un thé aromatisé à la pêche pour papoter avant de reprendre les cours…de supers moments !!
    j’ai une petite préférence pour le lot « brunch » et puis les scones j’ai trop envie d’essayer!!
    je suis sur Fb : Marina J.

    je te suis sur twitter (@bubble_isaren):

    Merci et bon WE !

  26. Mon instant thé, c’est le week-end entre soeurs ou avec mes copines 🙂 ou un brunch aussi ! J’aimerai bien tester ces miniatures spéciales Brunch !

    Je t’ai follow sur Twitter (@Mlle_Z_) et retweeté le concours 🙂
    Je suis déjà fan de Kusmi Tea (Za N.)

    Merci pr ce concours 🙂

  27. Bonjour,

    mon instant thé préféré est celui du matin quand j’arrive au boulot et que je suis seule dans le bureau. J’aime le fait d’avoir un moment calme avant de commencer ma journée de travail. Je tente ma chance pour le lot numéro 1.

    Merci pour ce chouette concours. J’ai liké la page facebook de Kusmi (sous le nom de Solène Bauvin) et je vous suis sur twitter sous le nom d’artemiseetmoi.

    bonne fin de week-end!

  28. Coucou,
    je participe avec plaisir car je suis fan de thé!!! Meme plus que du chocolat c’est pour te dire! ^^
    Ma pause thé préférée c’est le matin pour un reveille en douceur tout en degustant mon 1er plaisir de la journée Mon Thé! Mais je fais aussi cette petite pause l’après midi seule ou avec des amis!
    Merci pour ta petite recette!
    J’aimerai bien goûté le thé Euphoria (ca me ferait du bien car j’ai pas trop le moral en ce moment..) mais si je gagne les miniatures spéciales Brunch je serai très contente aussi.
    Je suis déjà fan de ta page FB Kusmi Tea: Rose Dujardin et j’ai partagé:
    http://www.facebook.com/dujardinrose/timeline/story?ut=76&wstart=1333263600&wend=1335855599&hash=6514075467724717910&pagefilter=3
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin et je partage:

    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage aussi:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-hortense-dlp-30-04-12-une-boite-du-nouveau-the-euphoria-ou-un-assortiment-les-m674753
    Merci beaucoups pour ce concours! 🙂
    Bon week end!

    • Merci beaucoup pour ta participation, et les follow et les relais!!
      Tu sais que thé et chocolat font très bon ménage? L’occasion de ne pas avoir à choisir entre les deux!! 🙂

  29. Malmo&lulea ont joué et relayé sur le blog par un petit article ainsi qu’un grand remerciement – la pause thé parfaite pour nous c’est une pause entre deux ou trois fous rires, des plans dessinés au crayon de bois, des suggestions, un brin de travail – un thé entre créatrices ! Pour nous la préférence va au coffret à déguster 🙂 et l’info est relayé par mulot-bricole sous twitter 🙂

  30. Bonsoir et merci pour ce concours
    je bois du thé soit après un bon repas entre amis ou en pause détente au travail avec un biscuit..
    je tente pour le lot N 2
    * je suis fan de la marque ( Véronique CORRE)
    *je te suis sur twitter et HC ( salinger9)
    et voici mon relai

    P.S tes scones ont l’air délicieux il faudra que j’essaye cette recette avec mes enfants
    Bonne soirée
    Véronique

    • Merci pour ta participation! Les scones sont très bons, je pense que tes enfants vont adorer! Pour les grands gourmands, avec du Nutella, c’est aussi très bon! 🙂

  31. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir. J’ai une préférence pour le lot 2.
    Ma pause thé préférée c’est le week-end avec chéri, devant un bon film et des petits gateaux.

    Je suis fan sur FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Je te suis sur HC et TW : Nelfah
    Voici mes relais :
    https://twitter.com/#!/Nelfah/status/197041549538885632
    http://www.hellocoton.fr/scones-et-concours-kusmi-tea-via-bricnbroc-m676208

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  32. merci pour le jeu, je tente pour le lot brunch pour tester les parfums que je ne connais pas, je suis fan sur fb (elise.h…)

  33. Bonsoir 😉
    merci pour ce concours spécial thé !!! moi qui suis une loveuse de thés de tout genre je participe avec plaisir !! et pour ma part ma pause thé préférée c’est le week end en particulier le dimanche en fin de journée alors que le soleil chauffe encore un peu!! je me pose sur le balcon profite des derniers rayons de soleil et lit mon bouquin préféré ou mon magazine !!! mais idéalement ma pause revée aurait pour cadre un temple bouddhiste à Bali là aussi en fin de journée 😉 cela serait le rêve !!!

    et quant au jeu je joue pour le lot2 l’assortimment me plait bien 😉
    encore merci pour ces belles photos également 😉 ça me donne une soudaine envie de grignotage !!!

    mes infos:
    – twitter : iwona46
    – hc : iwona46

    – relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/429379110425089
    – relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/197051612122972161

    belle fin de soirée!!! bizz

    Iwona

    • Ah j’aimerais trop aller à Bali aussi!! Bon, pour l’instant je ne me plains pas le soleil brille aujourd’hui! 🙂
      Merci pour ta participation et bonne chance!!

  34. Bon alors moi aussi je tente ma chance, car j’aimerai tellement les gouter des thés!! Moi je bois des litres de thé par jour, au petit déjeuner, du earl grey, dans l’après midi au boulot, du thé vert à la menthé, en hiver à la canelle. Je varie les plaisirs mais le must c’est le soir devant la TV!!
    Je joue du coup plutôt pour le lot 2 même si je suis attirée aussi par le lot 1.
    Je te suis sur Twitter (iohioh05)et HC et j’ai twitté: https://twitter.com/#!/iohioh05/status/197062098524704768
    Je suis fan sur FB Iohanna G!
    Merci encore!!

  35. Bonjour et merci pour ce concours,

    je participe pour le lot 2.
    Ma pause thé préféré c’est pour le gouter : un thé chaud nature avec un cookie pour tremper dedans.j’adore!
    Je suis fan de la page de la marque:karine fe..
    je te suis sur hellocoton:maman geekette.

    merci et bonne journée.

    ps:il y a 3 concours sur mon blog dans un autre registre si ça te dis

  36. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤ Keur! Joie! Paillettes!!! *o* (Fait la danse du thé <3) Mon voeux de scones tout frais avec le nouveau thé a été exaucéééé! ❤ Merciii 😀

  37. Pingback: Un petit coin de jardin… | Bric'n'Broc

  38. Pingback: Un petit coin de jardin… | Bric'n'Broc

Laisser un commentaire

