Ma BO de la semaine #4

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un album que j’ai découvert cette semaine : Blunderbuss de Jack White.

Vous le connaissez forcément, les White Stripes c’est lui! Il a aussi fait partie du groupe the Dead Weather, avec Allison Mosshart (les Kills). C’est vraiment une référence du rock, et un artiste à part entière. Ce nouvel abum est vraiment intéressant, et chaque écoute est différente.

Treize chansons rock, pleine de guitare et cette voix, ce style, qui font qu’on reconnait immédiatement Jack White. Un album parfait pour préparer mon week end Rock’n’roll à Paris! 🙂

Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir sa musique, qui se suffit à elle même!

« SIXTEEN SALTINES » | Jack White from AG Rojas on Vimeo.

Jack White – Blunderbuss from Mc Wixon on Vimeo.

A bientôt!…

4 réflexions sur “Ma BO de la semaine #4

  1. Merci pour ce billet, j’ai adoré The Raconteurs et les White Stripes, je ne doute pas que cet album tournera en boucle ces prochaines semaines! 🙂

Laisser un commentaire

