{O Toulouse} Matière Grise

Quel bonheur de découvrir de nouveaux endroits lors de mes ballades dans Toulouse! La semaine dernière je me suis donc laissée surprendre par ce nouveau concept store design installé au 4 rue Genty Magre : Matière Grise.

Original et totalement à mon goût, laissez vous embarquer dans cet endroit qui je pense va devenir un de mes préférés!





Forcément j’ai tout de suite craqué pour la collection d’appareils Lomo….


… les boîtes pommes tellement 60’s…

… les suspensions « cage à oiseaux » démentes…



… les tasses Pantone…


… et ces vieilles chaises d’école de couleur!…

Et vous vous aimez? Alors les toulousaines, vous savez ou vous arrêter lors de votre passage dans le coin! 😉 Et sinon, allez faire un tour sur leur site ou leur page Facebook!

A bientôt!…

16 réflexions sur “{O Toulouse} Matière Grise

  1. Ohhh je veux une tasse pantone !!! Faudra que j’y passe à l’occase. je vais me ballader avec ton blog comme plan de Toulouse si ça continue :p

  2. Arghhh, rien que pour les lomo, j’éviterais d’y aller (mais je me connais!). Cette boutique est toute récente. En fait c’était l’ancien proprio de Londonium (emplacement actuel de Trait) qui est revenu de ses vacances. Il est revenu et il a bien fait. 🙂

  3. J’adore! Il est temps que je me refasse une ptite virée en ville! Merci beaucoup pour le tuyaux. Il n’est pas improbable qu’une de ces petites chaises colorées se retrouve dans mon salon!

  4. Salut, j’ai bien eu ton commentaire pour le troc sur mon blog, par contre j’ai pas trouvé ton mail pour en parler plusfacilement. Pour la crème c’est le gros pot eu dans la little box de mai ? Parce que je pense la filer à ma mère, je doute l’utiliser comme j’ai que 24 ans… Si jamais t’as autre chose à troque, dis-moi !

Laisser un commentaire

