Bracelet Liberty et macramé

Un petit nouveau est arrivé dans ma collection de bracelet Liberty!

J’ai choisi cette fois ci du Liberty à dominante verte pastel et jaune, je le trouve doux et pile dans la tendance printemps/été 2012!
En parcourant les blogs DIY, on trouve pas mal d’accessoires en macramé en ce moment, et au début je me suis demandé ce que ça pouvait bien être comme nouvelle technique!
Jusqu’à ce que je regarde ce tuto et que je me repplonge directement en enfance, quand je faisais des scoubidous!! Moi j’appelais ça des scoubidous plat!!
Donc en fait le macramé, c’est facile et ça rend super bien pour un bracelet printanier ou estival!

Pour cela il vous faut :

Ensuite il suffit de suivre bien la technique et de bien faire attention à alterner une boucle à droite puis une à gauche, sinon ça tourne! J’ai mis le cordon Liberty à l’extérieur et le cordon en coton naturel à l’intérieur.

Et voilà le résultat! Un nouveau bracelet à mon poignet!

A bientôt!…

5 réflexions sur “Bracelet Liberty et macramé

Laisser un commentaire

