Ma BO de la semaine #5

Cette semaine je voudrais vous présenter une nouvelle playlist, résolument Rock’n’Roll!

Les titres sont tous différents, certains plus calmes, d’autres plus « violents » mais ils ont tous le point commun d’être jouables! 😉 Et pour cause, voici la playlist des reprises que je joue en ce moment avec mon groupe tous les jeudis soirs! Je ne vous avait pas dit que je jouais de la basse? Et bien voilà c’est fait! Et dédicace faite à mes acolytes!

Place à la musique, rock it!! Dans l’ordre ou le désordre, ça dépend des jeudis!

  • Lonely Boy, the Black Keys

Ce clip est simplement génial!

  • Song 2, Blur
  • Bettlebum, Blur
  • I wanna be your dog, Iggy and the Stooges
  • Tick Tick Boom, the Hives
  • You really got me, the Kinks

J’ai failli oublier la dernière!! Mais heureusement, on me l’a gentiment rappelé! Quand même il ne faudrait pas oublier cette chanson où notre guitariste fait un super solo! 😉

  • Cocaine, Eric Clapton

Et bientôt :

  • I get along, the Libertines
  • I got mine, the Black Keys

Bonne semaine à tous, placée sous le signe du rock’n’roll!

A bientôt!…

4 réflexions sur “Ma BO de la semaine #5

  1. Héhé de bons classiques, même pas eu besoin de cliquer sur play pour les avoir dans la tête 😉
    C’est génial dis, vous jouez devant un public ? Où ? 😀

  2. Ca, c’est un bon playlist, que des bons groupes! Beaucoup d’entre eux rappellent nos vieilles années 1990. :’)

Laisser un commentaire

