Mon coin de jardin…

Vous vous souvenez qu’il y a quelques temps je vous présentais mon petit coin de jardin idéal?
Et bien, après quelques réaménagements de mon balcon, je crois m’en être assez bien approché!

Il est petit mais j’ai réussi à y placer une petite table, parfaite pour le petit déjeuner au soleil, des fleurs délicates et colorées et un jasmin qui s’est mis à fleurir cette semaine et qui apporte une odeur très agréable!

Je vous laisse découvrir tout ça en photos, qui valent mieux que les commentaires!

A bientôt!…

2 réflexions sur “Mon coin de jardin…

  1. Oh super 🙂 Pour ma part, j’ai un jardin babylonien (oui c’est le petit nom que je donne à mon potager) où se trouvent tomates, fraisiers, et plein de plantes aromatiques. Sur le second balcon, j’ai aussi une toute petite table (toute en longueur, peu large), avec aussi des ipomées entrain de grimper et mon érable japonais. Ce n’est pas évident de « construire » des balcons peu larges. Je n’ai pas la place non plus de mettre de la déco ou des meubles qui craignent l’eau – car je n’ai pas la place de les mettre à l’intérieur au cas où -. J’avais prévu moi aussi de faire des photos, mais j’ai la flemme 😉

Laisser un commentaire

