Bonne fête !…

… à toutes les mamans! Et à la mienne aussi bien sûr!

Pour cette fête des mères, cadeau DIY oblige, j’ai peint des mugs blancs tout simple avec des motifs colorés! Le premier est à pois bleus, oranges et jaunes… Le deuxième est plus « poétique », une pâquerette, des pétales et un joli message pour ce joli jour!

Un peu de soleil et d’amour au petit déjeuner, ça ne peut pas faire de mal!

Et puis aujourd’hui, la fête des mères, c’était chez moi, alors pour le déjeuner j’avais préparé une joli table…

Et au menu :

  • Apéritif/entrée avec des crevettes, des toasts de houmous et des tomates cerises d’amour (comme j’ai appris pendant ma journée cuisine!)
  • Pour le plat, j’avais préparé des filets de dorades sauce vanille (mmmm ça me rappelle mon séjour à Mayotte!… ) et petits pois primeurs
  • Et en dessert une charlotte aux fraises !

Un déjeuner printanier, un petit tour à la brocante des allées François Verdier où j’ai rapporté quelques petits objets vintage, que vous découvrirez surement bientôt, de bons moments… Bref une belle fête des mamans!

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Bonne fête !…

  1. Sympa ton idée cadeau! Jvois qu’on est de bonnes filles, moi aussi jlui ai préparé un menu. Apparemment on a eu les mêmes inspirations, poisson à la vanille également mais une sole et des fraise mais en entrée en gazpacho. La recette signe mon retour sur mon blog d’ailleurs ^^ Très belle réalisation de la charlotte aussi! A bientôt!

  2. J’adore tes mugs fait mains ! Tu les as peint avec quel type de peinture ?
    Ils tiennent au micro-ondes et au lave-vaisselle aussi ?

    Super article en tout cas !

    • Je les ai peints avec de la peinture pour porcelaine en feutre! J’ai trouvé tout ça a Cultura! Normalement ça ne craint pas le chaud ni le lave vaisselle…. enfin d’après l’étiquette! 😉

      • Super, je vais essayer de faire un tour là-bas alors ! Merci pour l’idée !!
        Et puis, les mugs en blancs, tu les as trouvés où ?

Laisser un commentaire

