Il me faut DELO!… et Concours!!

Il y a presque deux semaines, j’ai eu le bonheur de recevoir dans ma boîte aux lettres un pack découvertes de DELO! Pour les abonnées à My Little Box, vous avez déjà eu l’occasion de tester un bouchon minceur dans votre Little Spring Box. Pour les autres, laissez moi vous expliquer le concept!

DELO c’est des bouchons à visser sur une bouteille d’eau et qui libèrent un mélange d’extraits de plantes, 100% naturel. Il y en a pour tous les goûts mais surtout pour toutes les situations : anti-ox, tonus, énergie,équilibre, sexy,detox, destress et minceur. A chaque fois le mélange est différent.

J’ai donc pu tester 5 formules différentes :

  • anti ox : thé vert, acérola et grenade
  • tonus :  carotte, mauve, acérola et cynorhodon
  • energie : guarana, ginseng et acérola
  • detox : aubier de tilleul, romarin et acérola
  • minceur : thé vert, maté et orange amère

Je dois avouer que je suis plutôt fan! C’est devenue une habitude de préparer ma bouteille en fonction de mon humeur de la journée! J’aime les différents goûts car ce n’est pas trop fort et surtout c’est naturel, donc bon pour moi! 🙂

Vous aussi vous êtes intéressées? La liste des points de vente est disponible sur le site de DELO, ou sinon il existe un e-shop!

Sinon tentez votre chance maintenant! Deux gagnant(e)s auront la possibilité de choisir 4 parfums différents et de les recevoir chez eux/elles!

Pour cela rien de plus simple ! Il suffit de :

Le concours est à présent terminé! Merci à tous et à toutes pour votre participation! BRAVO A MARIELLE ET GRIBOUILLEAGE!!

N’ayant pas de nouvelles de la seconde gagnante, un nouveau tirage au sort a eu lieu et c’est MON COOCOONING BIO qui remporte le second lot! Bravo!

Bonne chance et à bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 réflexions sur “Il me faut DELO!… et Concours!!

  1. Sympa le concours 🙂
    De mon coté, j’ai bien envie de tester anti ox, tonus, energie et detox 🙂
    Je te suis sur Twitter et j’aime ta page sur Facebook.

    Passe un bon dimanche !

  2. Bonjour !
    J’aimerais beaucoup tester les Delo Energie, Detox, Minceur et Equilibre !
    Je te suis sur HC (Mlle_Be)
    et j’ai liké ta page FB et celle de de Delo (Celine Bar….)
    Merci pour ce super concours !!
    Mlle Be

  3. hello, j’ai liké les deux pages fb: ve… gerard et je suis fan hc: nature74 et follower: @zone341
    Je participe pour anti ox – tonus – energie – detox
    merci

  4. Salut, j’ai eu la dose delo dans la little box et j’ai kiffé aussi ^^ Je te suis sur HC (Caro Dels), c’est d’ailleurs là que j’ai vu ce concours et j’aime la pge fb de Delo.
    Sinon j’aimerais bien tester plus longtemps le « minceur », mais aussi le « sexy », le « énergie » et le « tonus » ! Voilà voilà, merci pour ce concours !

  5. bonjour et merci pour cette chance de tester ces petits bouchons ! les parfums qui me tentent sont detox, destress, sexy et anti-ox. sur hc je te suis sous le pseudo petiteg.

    bon dimanche

    géraldine

  6. Bonjour et merci pour ce beau concours, je ne connais pas la marque je suis bien curieux de goûter à ça.

    Les 4 parfums que je souhaiterais si je gagnais : énergie, détox, tonus et sexy^^

    Je suis fan FB (Florent B.) Twitter (king722) et HC (king72).

    Bonne fin de WE

  7. bonjour
    je tente bien volontiers ça m’a l’air bien sympa comme principe
    je testerais bien minceur, detox, énergie, équilibre
    je suis fan des 2 pages FB (isabelle paq…..)
    merci beaucoup et bonne journée

  8. Super idée ce concours, déjà testé le bouchon minceur de my little box et je me dis qu’en découvrir d’autres serait bien sympa. Alors je participe pour:
    AntiOx, Tonus, Énergie et Detox!

    À la prochaine!

  9. Bonjour, et merci pour ton concours, n’étant pas abonné à mylittlebox je n’ai jamais testé un tel produit. J’aimerais bien essayer les formules énergie, équilibre, detox et destress!
    bonne soirée et bonne continuation pour ton blog!

  10. Coucou !!
    Encore un super concours *o*! On est gaté 🙂
    Alors ben, je n’ai jamais testé ces petites choses, mais ça m’a l’air bien sympa !
    Donc les 4 goûts que j’aimerais essayer, hum… Disons : Destress, Detox, Tonus et Minceur !! 🙂

    (J’aime les deux pages : Kate Arina, je te suis sur twitter et HelloCoton (Dark_Maery & Ajan)

    Bonne soirée et continue ton blog tel quel ❤ !

  11. Merci pour ce concours l’idée est geniale et le concept des bouchons DELO juste fantastique. J’ai eu la chance de les découvrir grâce a la little box et je suis devenue FAN!!

    Si j’ai le plaisir de gagner ce concours J’aimerais tester anti-ox, sexy, minceur et énergie!!

    Bonne journée et encore merci pour toutes tes infos!!

  12. Coucou et merci pour ce ptit concours bien sympa!!! Je n’ai jamais eu la possibilité de tester donc +100!!

    Je participe et j’aimerais tester Anti Ox – Sexy – Destress – Minceur 🙂

    Je te suis sur Twitter et Facebook avec Mon Cocooning Bio
    Je suis Delo sur FB avec Mon Cocooning Bio

    Voili voilou!! Encore merci pour ce concours et bonne journée!!!

  13. Super ton concours!!!
    Je n’ai pas reçu la détox box et j’aimerais bien tester ces capuchons!!!

    Les parfums: sexy, tonus, detox et destress

    J aime sur face book!
    Merci encore!

  14. Super je souhaite participer c’est super comme concours j aimerai beaucoup tester l’abri -ox. Bisous je valide sur facebook

  15. Pingback: {O Toulouse} Les jolies choses « Bric'n'Broc ⋆

  16. un concours qui donne envie de tenter sa chance . Bonne idée avant l’été! je testerai bien tonus et énergie !

  17. Coucou
    Je tente ma chance à ton concours 🙂
    J’ai déjà entendu parler du concept Delo mais pas encore testé.
    Si je gagne, voici les parfums que j’aimerais :
    – tonus : carotte, mauve, acérola et cynorhodon
    – energie : guarana, ginseng et acérola
    – minceur : thé vert, maté et orange amère
    – detox : aubier de tilleul, romarin et acérola
    Je suis fan des 2 pages facebook (Amandine Laure).
    Je suis abonnée sur hellocoton (perline)
    Merci beaucoup !!
    Bisous

  18. Coucou,
    je participe avec plaisir! j’aime beaucoups le concepte!
    j’aimerai testé:
    ■anti ox : thé vert, acérola et grenade
    ■tonus : carotte, mauve, acérola et cynorhodon
    ■energie : guarana, ginseng et acérola
    ■detox : aubier de tilleul, romarin et acérola
    Je suis fan de ta page FB et de celle de DELO : Rose Dujardin
    Je te suis sur HC: Rose31
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin
    Merci beaucoups pour ce concours! 🙂

  19. Hello,

    Je tente ma chance.

    J’aimerais tester : minceur, sexy, détox, énergie.

    – Je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)
    – Je te suis sur HC et Twitter (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  20. Bonsoir 😉

    merci de nous offrir ce concours qui donne du peps rien qu’à la lecture de l’article !!! je participe with pleasure !!!!! et pour ma part je serais bien tentée par les tubes sexy, équilibre detox et énergie 😉
    belle fin de soirée à vous !!!!
    – twitter : iwona46
    – hc : iwona46
    – fan FB des deux pages : iwona szpak
    bizzz
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  21. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J’aimerai beaucoup tester les délo : Minceur, Détox, Energie et Tonus. (En tout cas je trouve leur concept assez génial et j’aimerai beaucoup essayer!)

    Je te suis sur Facebook et j’ai liké la page Delo (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    Bonne soirée!

  22. bonjour je joue pour : minceur, sexy, tonus, energie.
    je suis les deux pages fb : callie waldorf
    hc : callie-w
    twitter : callie_waldorf
    merci bpc

  23. Pingback: … 4,5,6… Cueillir des cerises! « Bric'n'Broc ⋆

Laisser un commentaire

