… 4,5,6… Cueillir des cerises!


C’est l’été, et qui dit été dit cerises!!! Quelle bonne nouvelle! Les cerises se suffisent en général à elles mêmes, mais ayant la chance de pouvoir en cueillir beaucoup chez mes parents, j’aime aussi les cuisiner! Rien de tel qu’un bon clafoutis!

Alors j’ai tenté un clafoutis un peu plus exotique! Cerises, citron vert et Lait de coco, pour un goût plus doux et légèrement relevé par le citron vert!

Pour 4 personnes, il vous faudra :

Préchauffez le four à 180°C et dans un plat beurré disposez les cerises équeutées et dénoyautées , je sais c’est pas bien mais c’est quand meme beaucoup plus agréable à la dégustation! Rapez finement le zeste du citron vert et saupoudrez le sur les cerises.

Pour la pâte, voici les instructions :

Versez la pâte sur les cerises et enfournez pour 40 minutes.

C’est prêt!! Servez tiède ou froid.

Bon appétit et à bientôt!

PS : Les résultats du concours DELO sont disponibles!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “… 4,5,6… Cueillir des cerises!

  1. Hon ça a l’air sympa même si j’suis pas fan des cerises en clafoutis ! A tenter avec un autre fruit pour ma part ! ❤
    J'ai tenté ta recette de scones aussi *o* (pour mon article sur le Kusmi tea mais vu que j'ai de gros soucis d'ordi, je ne peux pas tenir mon blog comme je le voudrais 😦 ) et ils sont… EXQUIS ❤ Mon homme et moi on s'est retrouvé en Angleterre comme l'an dernier 😀

    Des bisous paillettes !

    • Merci!! Trop contente que la recette vous ait plu à toi et ton amoureux! Tu peux tenter ce clafoutis avec des nectarines je pense ça doit être bon aussi! 🙂

  2. Ca a l’air boooon !
    T’as de la chance de les cueillir chez tes parents ! Je suis allée au marché de St Cyp dimanche matin et j’en ai acheté que 500g parce que ça coûte un bras !

Laisser un commentaire

