{DIY} Un grigri pour mon sac à main


Il y a quelques semaines, j’ai reçu un gentil mail de Marius&Co, une agence d’événementiel à Aix en Provence, pour me proposer une collaboration pour leur blog. En plus de répondre à quelques questions, ils m’ont proposé de leur présenter quelques créations me correspondant…

Leur article est maintenant en ligne, et donc je peux vous présenter aussi ici ces créations.

La première est un grigri pour mon sac à main! A base de Liberty et de petites breloques, il est frais, estival et très féminin. Et surtout très simple à réaliser!! Laissez vous guider par les photos!

A bientôt!….

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “{DIY} Un grigri pour mon sac à main

  1. Votre tuto de grigri pour sac à main est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    J’espère que vous accepterez mon invitation.
    Gwendoline

  2. C’est trop mignon.
    J’aimerais bien me faire des bracelets en liberty. Je suis rentrée plein de fois chez Fifi Jolipois pour acheter tout l’attirail, mais au final je ressors sans rien ! J’ai peur de tout rater !

  3. Pingback: {DIY} Un sautoir noeud perlé « Bric'n'Broc ⋆

  4. Pingback: {DIY} Mes ballerines sont clippées!… « Bric'n'Broc ⋆

Laisser un commentaire

