{O Toulouse} Cup N Cake

Avis aux gourmandes de la ville rose, voici une nouvelle adresse à enregistrer tout de suite dans vos agendas!

Samedi, en me promenant dans ma ville rose, et sur les conseils avisés de Mulot Bricole, je suis allée m’égarer Place Mage (entre les Carmes et Saint Etienne) pour découvrir une nouvelle adresse : Cup N Cake.

Ouverte jeudi dernier, cette petite boutique est parfaite pour la gourmande que je suis! Nancy propose des cupcakes plus appétissants les uns que les autres à déguster sur place ou à emporter!

Alors que la folie des cupcakes a envahi la France il y a peu, à Toulouse, aucune adresse n’en proposait encore! Alors quelle bonne surprise! J’ai choisi le cupcake vanille/coulis de framboise et frosting au chocolat blanc : un régal!

Et en plus les propriétaires sont super sympas et ce nouveau salon de thé respire la fraîcheur et la bonne humeur! Il y a même une petite terrasse sur la place Mage, qui a l’avantage d’être au calme en plus d’être agréable!

Si vous n’êtes toujours pas conquis, alors regardez ces photos des jolis cupcakes que vous y trouverez, et vous n’hésiterez plus!

Plus d’infos sur leur site ou leur page Facebook!

A bientôt!…

PS : Merci à Cup N Cake et Mulot Bricole pour les photos.

14 réflexions sur “{O Toulouse} Cup N Cake

  1. je me suis spécialement déplacée pour déguster ces cup cakes
    Quelle ne fut pas ma déception de n’avoir que des ganaches au beurre que l’on nous a conseillé de ne pas mettre au réfrigérateur !! pas cool avec la chaleur toulousaine !
    Le vendeur m’a dit que le chees cream était trop contraignant ! dommage car tellement meilleur qu’une crème au beurre molle !
    de plus il voulait mettre du papier d’emballage récupérer sous son comptoir pour maintenir les cupcakes dans la boite ! niveau hygiène pas le top ! il serait tellement mieux d avoir des inserts pour les boites à gateaux !
    le seul qui a eu mes faveurs est celui à la noix de coco, en retirant la ganache, on avait un gateau moelleux à souhait contrairement aux autres
    je n’y retournerais pas et je n’en ferais pas de pub !

    • Oh mince je suis vraiment désolée pour toi et je ne comprends pas du tout car quand j’y suis allée ça s’était vraiment bien passe! Et je n’ai aucune raison de faire leur pub ou non je t’assure! Je suis désolée que tu aies été déçue, surtout si tu avais fait le déplacement exprès. 😦 j’espère que tu aimeras plus mes prochains coups de cœur toulousain!…

      • Ce n’est pas grave mais je pense que si les propriétaires des lieux ne diversie pas leur ganache, ça risque de leur porter préjudice
        Il est vrai que lorsque l’on connait Miss cupcake à Paris, il est difficile de trouver meilleur
        Pas de souci pour votre site et tous vos articles très interessant et qui me plaisent
        Cordialement

  2. Hum, ça m’ouvre l’appétit, à tester un de ces jours ! Dans le genre salon de thé, toi qui est toulousaine depuis déjà plusieurs années, as-tu eu l’occasion de tester Bapz?

    • Oui!! Et ça vaut le coup!
      mais j’y vais plutôt l’hiver, car il n’y a pas de terrasse, et la petite ambiance cocooning qui y règne est très réconfortante!

  3. Testé et approuvé, accueil chaleureux, excellentes recettes … en ce qui concerne la ganache au beurre, selon eux leur machine est tombée en panne suite à un mauvais branchement, peu avant l’ouverture. Dès septembre, les ganaches seront préparées aussi avec du chesse cream ( un cupacke cheese cream/cookies, huummm ) et du mascarpone.
    Et effectivement un cupcake ne se met jamais au frigo, sans quoi la ganache – même au beurre – et le biscuit durcissent ( l’astuce conseillée : mettre les cupcakes dans une pièces fraîches)
    ps: Le papier « sorti de dessous du comptoir » est un papier alimentaire pour emballer les aliments – commande&dégustation largement approuvées. Aucune fausse note.

  4. Pingback: Dans mon cartable… | Bric'n'Broc ⋆

  5. Pingback: Dans mon cartable… | Bric'n'Broc

Laisser un commentaire

