Bric’n’Broc makes me happy!

Aujourd’hui je vous écris un article un peu différent de d’habitude. Pas de créations, de recette, d’adresses coup de cœur ou de bande son, mais un immense merci.

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j’ai commencé à écrire des articles sur ce blog. Au départ, je n’avais pas spécialement d’attentes, je me disais que peut être quelques personnes liraient mes articles et que peut être ils vous plairaient.

Et quelques mois plus tard, je peux dire que ce blog ne m’a apporte que des jolis moments.

D’abord c’est avec un immense plaisir que je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à découvrir mon univers, et je dois avouer que je suis la première surprise!

Quel bonheur de pouvoir partager avec vous! Et tous vos commentaires me touchent vraiment!

Ce qui me fait aussi particulièrement plaisir c’est toutes les rencontres que ce blog m’a permis de faire, la rencontre entre blogueuses culinaires toulousaines, Malmö et Lulea et la rencontre avec Mulot Bricole, toutes ces nouvelles adresses que je découvre , ma collaboration avec Marius & Co, les noeuds de la semaine de Coralie et dernièrement les gentilles marques d’affection de Kafouillis et Sweet & Sour.
J’ai eu le plaisir de découvrir le Liebster blog Award de kafouillis où j’ai été citée parmi d’autres blogs super sympa que je vous invite à découvrir ici.
Et puis ma blogueuse beauté toulousaine préférée m’a tagguée! Alors après en avoir appris plus sur elle c’est à moi de répondre à ses questions!

Ce concept de tag me fait penser aux chaînes de lettres qu’on recevait quand j’étais petite!

Alors à mon tour je transmet la chaîne!

Mais avant je réponds aux questions que Sweet and Sour  m’a posée!

  1. Quel est ton métier / filière d’études ? Je suis ingénieur dans l’aéronautique, rien a voir avec ce blog en bref! Sûrement mon côté schizophrène! 😉
  2. Ta série préférée ? Je dirais que j’aime toutes les séries avec de jolies histoires d’amour, très fleur bleue comme réponse, mais celle que j’aime par dessus tout est that 70s show! Marrante décalée et rétro!
  3. Ton plat préféré ? Tout ce qui est sucré, joli, et bon : Cupcakes, gâteaux, tartes aux fruits… Oh la gourmande!
  4. Combien de temps passes-tu dans la SDB le matin ? Pas tant que ça je dirais maxi 20 min, je me maquille légèrement….
  5. Quels sont tes indispensables beauté ? Mon mascara hypnose Drama de Lancôme, pour avoir un joli regard en toutes circonstances, et mon parfum, je ne peux pas m’en passer!
  6. Quelle est LE produit que tu conseilleras à ta future fille ? Le savon d’Alep! J’ai commencé à l’utiliser matin et soir il y a 2 ans et je n’ai jamais eu une peau aussi saine.
  7. Si une marque développait le produit de tes rêves, quel serait-il ? Une poudre couvrante mais légère, qui ne donne pas de boutons, qui sent bon et qui donne un effet ultra naturel.
  8. Quel a été le plus beau moment de ta vie ? Ma première journée de vacances à Mayotte avec ma soeur au soleil, dans l’eau chaude et au milieu des tortues!
  9. Tu as le droit de faire 3 souhaits, quels sont-ils ? Tomber amoureuse, voyager plus et ne jamais être à court d’idées!
  10. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Dans une jolie maison avec un jardin potager, mon amoureux et des souvenirs de voyage partout!
  11. Quel est ton blog préféré ? J’adore le blog ma copine Charlotte qui crée de magnifiques vêtements, son univers, ses créations…

{Mise à jour du 3 Septembre 2012} Il y a quelques jours, Thaï qui riz m’a aussi posée quelques questions, voici donc mes réponses :

  1.  Ce petit truc qui te rend unique: une dent un peu de travers et mes grains de beauté…
  2. Quelque chose de fou, que tu n’as jamais osé faire : sauter en parachute, mais j’aimerais trop!
  3. A quoi penses-tu juste avant de t’endormir? A ma prochaine escapade!..
  4. Un don que tu aimerais avoir: Effacer les tristesses des gens que j’aime
  5. Le chocolat, que représente-t-il pour toi? Le réconfort, les goûters d’enfance, la gourmandise, mon petit péché mignon…
  6. Un lieu ou tu rêves d’aller Les Philippines, pour les plongées, et tout ce qui doit y avoir à voir et à vivre
  7. Le luxe, pour toi, qu’est-ce-que c’est? M’offrir un massage de temps en temps…
  8. Un objet dont tu ne peux pas te passer? Mon petit carnet où je note toutes mes idées créatives! Il est toujours à portée de main!
  9. Le jour de la semaine que tu préfères Le mercredi, le jour où tu es le plus proche du week end! 🙂
  10. Ton p’tit déj favori : Classique, café au lait, tartines et confiture maison!
  11. Que collectionnes-tu? Je n’ai pas spécialement de collection, mais je commence à sérieusement accumuler des objets des années 60/70… J’adore cette époque!

 

Voici mes questions destinées à :

J’espère que vous aurez envie de répondre à mes quelques questions !

  1. Si tu avais pu vivre à une autre époque, laquelle aurais tu choisi?
  2. Si tu devais emmener une seule chose sur une ile déserte, ce serait?
  3. Plutôt salée ou sucrée?
  4. Plutôt pastelle ou flashy?
  5. Quel est le bijou dont tu ne peux pas te passer?
  6. Si ta vie devait être un film, lequel choisirais tu?
  7. Ton péché mignon?
  8. Quel blog te ressemble le plus?
  9. Quel est ton plus beau souvenir/ta plus belle réussite lié(e) à ton blog?
  10. Le dimanche c’est pour toi une journée hyperactive ou hyper cocooning?
  11. Quel est l’endroit dont tu ne te lasses jamais?

Voilà, j’espère ne pas vous avoir trop embêtée avec cette article,
Encore une fois Merci pour tout!!

Et à bientôt!

PS :  Les photos n’ont rien à voir, mais  ces cerfs volants représentent bien le sentiment de bonheur et de liberté que me procure ce blog!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Bric’n’Broc makes me happy!

  1. La blogo c’est vraiment un monde à part ! On rencontre des gens super sympas, on fait plein de trouvailles… Une fois qu’on y est tombée dedans, on a plus trop envie d’en sortir 🙂

    Ton petit clin d’oeil me fait super plaisir et j’espère que ton blog continuera longtemps à t’apporter plein de bonheur et de jolies découvertes.

  2. Hihi je suis très contente de t’avoir connu grâce au blog et aux Noeuds de la semaine =)

    Je vais te répondre par commentaire parce que j’ai déjà publié un article du même genre il y a quelques mois déjà.

    1. Si tu avais pu vivre à une autre époque, laquelle aurais tu choisi ?

    Les années 20, les années folles ! J’adore les robes des femmes à cette époque et si je devais choisir un prochain déguisement pour une soirée, je prendrai sûrement une robe charleston ^^

    2. Si tu devais emmener une seule chose sur une ile déserte, ce serait ?

    Mon homme sans hésiter !

    3. Plutôt salée ou sucrée ?

    Sucrée (comme toi, les cucpcakes, les tartes, les gâteaux…)

    4. Plutôt pastelle ou flashy ?

    Je reste assez discrète niveau vêtement alors je préfère les tons pastels.

    5. Quel est le bijou dont tu ne peux pas te passer ?

    Des boucles d’oreilles, même toute simple avec un petit brillant. Il m’en faut tous les jours sinon je me sens « nue » des oreilles.

    6. Si ta vie devait être un film, lequel choisirais tu ?

    L’histoire est triste mais tellement belle que je choisis « Moulin Rouge » avec Nicole Kidman.

    7. Ton péché mignon ?

    Dormir ! Encore et encore, j’adore ça ^^

    8. Quel blog te ressemble le plus ?

    Le mien ?! Hihi

    9. Quel est ton plus beau souvenir/ta plus belle réussite lié(e) à ton blog ?

    Quand Kusmi Tea a accepté d’être mon partenaire pour mes concours ! J’ai sauté de joie partout dans la maison ^^

    10. Le dimanche c’est pour toi une journée hyperactive ou hyper cocooning ?

    Vu ma réponse à la 7ème question, c’est très cocooning. Limite si je peux rester en jogging (ou carrément pyjama) c’est top !

    11. Quel est l’endroit dont tu ne te lasses jamais ?

    Mon chez moi, sur le canapé ou dans mon lit (pour dormir !). Une vrai marmotte hein ?!

    Voila voila, j’espère que tu auras eu les réponses que tu voulais 😉

    Belle journée miss Bricnbroc et longue vie à ton blog !

    Bisous

    • Mille mercis Coralie pour ton gentil mot et tes réponses!! Ton côté marmotte nous donne encore un point commun!! 🙂
      Belle journée à toi et à très bientôt (pour la rentrée des Noeuds au moins! 🙂 )!
      Bisous

  3. Moi aussi je suis toujours surprise de que m’apporte mon « bébé » blog, si jeune et pourtant si riche en connexions, et c’est vrai qu’on est loin de s’attendre à ça lorsque l’on commence ! Je répondrais avec plaisir à tes 11 questions dans un prochain post et je souhaite bien sûr longue vie à ton blog qui mérite amplement tout son succès !
    P.S.: j’ai adoré découvrir de nouveaux blogs grâce à ta liste, malheureusement certains liens ne fonctionnent pas (Le bleu du citron et les 2 derniers)

  4. Contente de te connaitre un peu plus! C’est super gentil d’avoir bien voulu répondre a mes questions alors que tu avais déjà publie ton post… A bientôt, liz

Laisser un commentaire

