La tête dans les nuages

Voici ma dernière création tricot!

J’ai tricoté ce petit gilet pour les un ans de la petite d’une amie!

La couleur est toute douce, un bleu ciel très clair, et le coton est 100% bio, parfait pour une petite fille!

J’aime chez lui ses emmanchures ajourées, ses petites poches, ses bordures en point de riz et ses petits boutons étoiles!

Et puis l’avantage de tricoter en 18 mois, c’est que c’est bien plus rapide que pour moi! 😉

Je suis désolée de ne pas être très active ici ces derniers temps, mais dans une semaine, ma meilleure amie se marie!

Alors en tant que témoin, je passe pas mal de temps à l’aider (à distance) à l’organisation du mariage! Et je décolle pour la Normandie (ma région d’origine) mercredi soir!

Mais promis je vous montrerais au moins ma tenue, exclusivement composée de pièces de mes créatrices préférées : l’Atelier Charlotte Auzou, Mulot Bricole et Sacadidie! J’ai hâte!…

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La tête dans les nuages

  1. C’est super réussi ! Ca a du te prendre une éternité pour tricoter ça non ?
    J’aimerais trop savoir me faire des trucs moi aussi 😛
    J’ai hâte de voir ta tenue pour le mariage 🙂

    • Merci!! Justement ça s’est tricoté assez vite!! J’ai commencé le tricot il y a moins d’un an, et je ne fais pas des choses difficiles donc tu peux toi aussi y arriver!! Il faut y croire!!
      J’ai trop hâte de porter ma tenue pour le mariage! 😉
      À bientôt!

Laisser un commentaire

