{Concours} Kure Bazaar : Un vernis à ongles naturel, c’est possible!

Aujourd’hui, un article résolument différent de ceux de d’habitude puisque je vais vous parler de vernis à ongles!
Rassurez vous, je ne vais pas transformer mon blog en blog beauté, mais je tenais à faire cette petite exception tout de même!

Un de mes petits plaisirs beauté, c’est le vernis à ongles! Je trouve ça hyper agréable d’avoir de jolis ongles colorés, et je trouve que ça apporte un petit chic bien agréable!

Mais tout le monde sait que les vernis à ongles peuvent parfois être remplis de cochonneries et moi qui aime bien, dans la mesure du possible, les produits naturels, j’ai été tout de suite intriguée et conquise quand j’ai découvert la marque Kure Bazaar.

En fait, ces vernis écologique sont composés à 85% d’origine naturelle : pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé! Incroyable non?

Alors vous me direz, et j’ai été la première aussi, mais que valent ces vernis? Car oui pour l’origine naturelle, mais les exigences restent les mêmes : l’application doit être facile, le séchage rapide, la tenue longue, la brillance au top, etc…

J’ai donc eu la possibilité de tester la couleur Sofisticato qui me correspond très bien au niveau couleur et que je pense porter à outrance cet automne!

Et la, très bonne surprise, j’ai adoré! Ce vernis n’a vraiment rien a envier aux autres! Et l’odeur à l’application semble effectivement bien moins chimique que les autres!

Alors je ne peux que vous conseiller vous aussi de tester ces vernis !


Et pour vous aider, je mets en jeu la teinte Bohemian, un brique-orangé qui mettra un peu de pep’s dans votre rentrée !

Pour le gagner, rien de plus simple :

– Laissez un commentaire ici pour participer
– Suivez Kure Bazaar sur Facebook
– Suivez Bric’n’Broc sur Facebook, Twitter ou Hellocoton (en me précisant votre pseudo)
– Pour chaque relai du concours, une chance supplémentaire (pensez à bien mettre le lien du relais dans votre commentaire!)

Le concours est maintenant terminé!! La gagnante tirée au sort est MARIE BOUILLY! Bravo à toi et merci à vous toutes d’avoir participé!

Bonne chance et à bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “{Concours} Kure Bazaar : Un vernis à ongles naturel, c’est possible!

  1. Salut! Et bien moi, je participe parce que je suis très curieuse de tester ces vernis. Je les ai découvert, il a quelques temps maintenant, mais je n’ai jamais osé franchir le pas! Le côté naturel m’intéresse vraiment beaucoup. Quand on voit ce qu’on peut trouver dans les vernis, mes ongles me diraient un grand merci! =)

    Du coup, je viens de liker leur page, et puis toi, je te suis un peu partout « Dans ma boite », tu dois connaître à force! =P

    Merci en tout cas pour ce petit concours très sympa! Je croise les doigts très fort! =)
    A bientôt,
    Pauline.

  2. Bonsoir,
    J’ai déjà un vernis de cette marque et je l’adore ! (c’est le Hipster que j’ai).
    Je trouve ça vraiment bien qu’il soit 4free au moins on ne mets pas de cochonnerie sur nos ongles.
    La teinte que tu fais gagner je l’avais repéré et pour cet hiver ce serait super !
    Merci pour ce concours.

    J’aime les pages Facebook : Mathilde Bré****t
    Sur Twitter : @mathbre35
    et sur Hellocoton : Mathilde35

    Bonne soirée !

  3. Bonsoir,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car je n’ai encore jamais essayé cette marque. Pourtant l’idée d’un vernis plus naturel m’attire vraiment !
    Fan Fb de Kure : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann

  4. Salut !
    Je participe au concours, j’adore l’idée d’un vernis qui respecte notre jolie planète 🙂
    Je te suis sur Facebook, Twitter et Hellocoton (parce que j’aime énormément ton blog^^) et j’ai liké la page Facebook de Kure Bazaar.
    Mon pseudo -> alombreducactus
    Bonne continuation !

  5. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii des vernis ! Tu sais parler aux Titebestioles toi ! ❤ #Keur #Paillettes #Joie et #Bonheur !
    Je rêve de tester ce genre de vernis au moins une fois dans ma vie lol! (Un jour, mon porte-monnaie viendraaaa…)
    Je te suis sur Twitter (@Dark_Maery), sur HelloCotonnou (Ajan) et sur Fb! (Kate Arina)

    Et j'ai relayé le concours sur Twitouille :

    Merci pour ce joli concours doux pour notre planète ❤ Des bisous !

  6. Salut ! Super article sur ses vernis naturels ♥
    J’adore les vernis… Mes ongles beaucoup moins, je pense que je vais tester cette marque qui à l’air très prometteuse.
    Pour le moment je tente ma chance pour le concours tant qu’a faire 🙂
    Je te suis sur facebook et twitter sous le nom de « solene allard » ou « sobigraphie » et j’ai liké la page de kure bazaar.
    J’ai retweeté le concours !

    Bise 😉

  7. Bonjour !
    Je suis déjà conquise par la marque (je me suis offerte le trio : base, vernis « rose milk » et top coat).
    Alors forcément si je peux en avoir un autre pour compléter ma « collection », je suis de la partie !
    Isabelle chiantello

  8. Pingback: {DIY} La rentrée en Liberty | Bric'n'Broc ⋆

  9. Bonsoir, merci pour ce concours ! Je ne connais pas encore cette marque, juste de nom, et cette teinte est parfaite pour l’automne qui approche ! Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j’ai bien sûr partagé ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/418256694897147. Et fan sur HC en tant que Fanto, j’ai relayé également là : http://www.hellocoton.fr/un-beau-vernis-kure-bazaar-a-gagner-chez-bric-n-broc-m896202?utm_source=comment. Je croise les doigts 😉 Belle fin d’été !

  10. C’est clair que c’est plutôt rare d’avoir des vernis « naturels ». Moi aussi je suis une fan de vernis, je me peinturlure les ongles à peu près une fois par semaine mais je t’avoue que je préfère pas regarder la compo de mes flacons … A mon avis, ça fait flipper !
    J’ai déjà une collection bien remplie mais je participe à ton concours, on sait jamais. Ca me tenterait bien d’essayer cette marque 🙂
    Bisous, à bientôt !

  11. Bonjour,
    J’aimerais participer, je suis les pages facebook avec le pseudo Mariev Bouillyd, et sur Twitter Phoebemv.
    Merci pour ce chouette concours!

  12. Pingback: {O Toulouse} Rencontre avec Bidouillé par Lili | Bric'n'Broc ⋆

  13. hello!
    merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir d’autant que depuis que j’ai entendu parler de Kure Bazaar j’ai envie de tester ces vernis naturels. Les couleurs sont vraiment sympa, j’aime beaucoup.
    Je suis le blog et Kure Bazaar (of course) sur FB (cécile gil***)
    et je partage:

    http://www.hellocoton.fr/un-tres-joli-vernis-a-gagner-m908982

    Merci !
    bonne journée

  14. bonjour, je suis fan sur fb (veronique jouan)
    je partage le jeu

    merci beaucoup : la couleur du vernis irait très bien avec mes tenues automnales ! j’adore

  15. Bonsoir,

    Je participe au concours pour ce magnifique vernis (ça fait longtemps que j’attendais ce genre de produit, excellente trouvaille!).
    Je suis les 2 pages Kure Bazaar et Bric’n’Broc sur Facebook et twitter.
    Voici mes pseudos : facebook : Vanessa Guedj / twitter : @vanessa_guedj.
    J’ai également partagé ce concours sur facebook ici : https://www.facebook.com/vanessa.guedj.1/posts/463873863657439 et sur twitter là : https://twitter.com/vanessa_guedj/status/248505092469317632

    Maintenant, je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous!

    Vanessa

  16. Bonsoir et merci pour ce jeu!
    super decouverte merci , et quelle jolie teinte!
    je tente ma chance avec plaisir…
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    je suis la page hellocoton ( elleaddah)
    voici mes partages:

    http://www.facebook.com/elleaddah#!/elleaddah/posts/436330733080329
    http://www.hellocoton.fr/concours-kure-bazaar-un-vernis-a-ongles-naturel-c-est-possible-m915264

    bon week end!!

  17. hello !! moa aussi je participe, je serai curieuse de tester l’un de ces vernis !!
    Je suis déjà fan de ta page et maintenant aussi celle de Kure Bazaar!!

Laisser un commentaire

