{O Toulouse} Rencontre avec Bidouillé par Lili

Aujourd’hui je voudrais vous parler de ma rencontre avec une jolie et sympathique créatrice toulousaine du site Bidouillé par Lili.

A l’origine de jolies guirlandes en origami, de petits bijoux, et autres créations originales, délicates et raffinées, Claire a bien voulu me laisser vous faire découvrir son univers et son atelier, niché dans mon quartier toulousain préféré, Saint Cyprien…

Alors c’est avec plaisir que je lui laisse la parole!

Claire alias Lili Plume 

Nantaise de coeur, Toulousaine d’adoption.
Récemment admise dans le club des trentenaires.
Amoureuse ♥
Acheteuse compulsive de papier et de carnets.
Métier sérieux: bibliothécaire
Activités chronophages: blogueuse, créatrice, bidouilleuse, faiseuse de paquets cadeaux, geekette sur les bords.

Bidouillé par lili en quelques mots

Ma petite boutique vient tout juste de fêter ses 2 mois , et chaque jour je me réjouis d’avoir fait le grand saut!
Bidouillé par lili m’a rendue encore plus curieuse.
J’aime papillonner de belles découvertes en jolies choses; m’émerveiller pour un nouveau papier, une association de couleurs ou de textures; laisser mon esprit gamberger autour d’un mot, d’une phrase ou d’une histoire.
J’aime m’asseoir dans mon atelier, tenter de nouvelles choses et préparer de choupi colis!
Bon, par contre une puissance supérieure semble avoir décidé de raboter mes journées… Alors c’est décidé, à Noël, je demande du temps!

Alors vous imaginez bien que j’ai craqué, et c’est avec plaisir et une certaine excitation que j’ai ouvert mon petit paquet renfermant ma nouvelle suspension Migration, en Noir et Blanc…

Elle a tout de suite trouvé sa place dans ma chambre, et apporte un peu de poésie et de légèreté à ma déco! J’adore!

Alors n’hésitez plus, pour un cadeau ou tout simplement pour vous faire plaisir, allez faire un tour sur sa boutique en ligne!

A bientôt!…

N’oubliez pas le concours Kure Bazaar toujours en ligne, pour gagner un superbe vernis à ongles naturel!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “{O Toulouse} Rencontre avec Bidouillé par Lili

Laisser un commentaire

