Les 4 Moustaches de Mulot Bricole #3

La semaine exceptionnelle pour fêter les 4 Moustaches de Mulot Bricole continue! Lundi et mardi vous avez pu gagner un bracelet Halo et des boucles d’oreilles Naelly, mais ce n’est pas encore terminé!

Aujourd’hui, Mulot Bricole vous offre un bijou de tête raffiné et élégant, pouvant à la fois agrémenter vos coiffures et tenues chics, classes, ou de tous les jours.

Alors n’hésitez pas à participer!

Vous connaissez le principe, il vous suffit d’aimer sa page Facebook, et la mienne et de répondre à la question du jour en commentant cet article  : Dans quelle ville Mulot bricole a-t-elle son atelier?

Bien sur, vous pouvez aussi participer sur le blog de Mulot Bricole  et relayer le concours pour augmenter vos chances de gagner!

A demain pour un nouveau cadeau!…

8 réflexions sur “Les 4 Moustaches de Mulot Bricole #3

  1. Notre Mulot Adoré possède un très bel atelier dans la jolie ville rose qu’est Toulouse 😉
    Je vous souhaite une belle journée !

    Sarah

  2. Notre Jolie Mulot Bricole dans la ville de TouLouse !!!! Ma ville de naissance aussi;)
    Naturellement toutes les paes sont likées, et je vais de ce pas partager ce 3eme concours .

  3. oh toulouse!!! 😉 je n’ai pas compris s’il fallait participer ici ou pas, alors je viens mettre un commentaire et j’en profite pour découvrir ton univers. Tu es toulousaine aussi?

    bisous

    Casa

Laisser un commentaire

