{Carnet de voyage} Istanbul

Comme promis, voici quelques photos de mon escapade à Istanbul… J’ai beaucoup aimé cette ville, son esprit cosmopolite et ses multiples facettes.

Beaucoup de monde, mais surtout beaucoup de découvertes.

Du dépaysement en général, mais aussi une impression très forte d’être dans une grande ville européenne comme les autres.

Beaucoup de gentillesse, de sourires et de bonheur émanent de cette ville riche.

Définitivement un endroit à part.

Et un merci tout particulier à Ici ou D’ailleurs, qui a répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes mes questions concernant la préparation de mon voyage…

Je vous laisse découvrir tout cela en photos, qui valent beaucoup mieux que les mots…

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “{Carnet de voyage} Istanbul

  1. Pingback: Aponia : The happiest local brand of Istanbul | Bric'n'Broc ⋆

  2. Salut !J’ai passé deux semaines à Istanbul. La première, j’ai pas vraiment apprécié le voyage, puisque j’étais malade. Rien n’est plus désagréable que d’être malade pendant un voyage… La seconde, j’allais bien, et il faisait un temps magnifique. Il y aura bel et bien une troisième fois, début novembre, mais la météo sera beaucoup moins clémente.

  3. Pingback: Aponia : The happiest local brand of Istanbul | Bric'n'Broc

Laisser un commentaire

