Let’s Rock with Deputies

Un peu de musique aujourd’hui et des EPs à gagner! (modalités en fin d’article)

Vous vous souvenez dans ma dernière playlist, je vous parlais d’un groupe parisien sur le point d’enregistrer leur premier EP. Et bien voilà qui est fait!

Deputies3

Deputies est un groupe parisien, une formation classique pour un groupe de rock : Baptiste à la batterie, Thomas à la guitare, Hugues à la basse et Shariff au chant.

Inspirés par des groupes incontestés dans le monde du rock comme les Strokes, ou les Arctic Monkeys, les quatre Deputies nous livrent du rock, énergique et efficace et insufflent un vent de fraicheur dans la nouvelle scène rock.

Deputies6

Si vous êtes sur Paris ce samedi 8 Décembre, ne manquez pas la Release Party de leur EP qui aura lieu au Bus Paladium, un lieu mythique pour un groupe qui ne vous laissera certainement pas indifférent(e)s!

Pour financer leur premier EP, le groupe a fait appel au crowd funding. Un financement participatif via le site Internet KissKissBankBank. « On voulait impliquer notre fan base dans le projet. Avec ce site, on a pu financer 50% de l’enregistrement » raconte Hugues, le bassiste.

Et parce que c’est bientôt Noël, et que je ne recule devant aucun cadeau ( 😉 ) Deputies se joint à moi pour vous offrir 5 EPs (CDs envoyés chez vous)!

Folder

Les règles sont simples, suivre la page Facebook de Deputies, et commenter cet article. Et comme toujours, une chance supplémentaire pour les partages sur les réseaux sociaux! Vous avez jusqu’au dimanche 16 Décembre pour participer, alors n’attendez pas!!

Pour en savoir plus sur Deputies, et sur leurs prochaines dates de concert, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site!

A bientôt!…

PS : N’oubliez pas, dans un autre registre et jusqu’au 7 Décembre, le concours Bric’n’Broc et Charlotte Auzou! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Let’s Rock with Deputies

  1. Belle énergie pour ces petits frenchies ! Ma préférée : Red Kiss . Grosse intro, grosse batterie, la partie juste avant les refrains est excellente et puis ce petit solo avec la note qui traine à la fin … That’s rock !

  2. Pingback: {O Toulouse} Préparons Noël avec Sobi-Graphie | Bric'n'Broc ⋆

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s