{O Toulouse} Préparons Noël avec Sobi-Graphie

Aujourd’hui, je vous présente une autre créatrice toulousaine, Sobi Graphie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez forcément déjà remarqué ses créations, mais si ce n’est pas le cas alors laissez moi vous embarquer dans son univers plein d’imaginaire et de poésie!

Solène, graphiste de métier, apporte tout son talent dans la création de céramique peinte à la main. A travers ses petits animaux tous plus attendrissants et mignons les uns que les autres, elle nous apporte plein de douceur et nous replonge dans nos souvenirs d’enfance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pétillante, passionnée et douée, elle sera présente ce week end (les 15 et 16 décembre) pour le Wolf Cheap Market, à Toulouse, au salon de Marvejol (rue du pharaon) alors les toulousaines, n’hésitez pas à aller la rencontrer! Et en plus, il y aura plein d’exclusivités pour ce week end exceptionnel!

SobiGraphieWCM

Et en plus, elle se joint à moi aujourd’hui pour vous offrir ce joli petit ours de Noël, pour accompagner un thé de Noël, ou tout simplement à déposer au pied du sapin et faire un heureux ou une heureuse!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le concours est à présent terminé! Bravo à Watermeloun qui remporte ce petit ours de Noël!

Les conditions sont simples, aimez sa page Facebook de Sobi Graphie, celle de Bric’n’Broc et laissez un petit commentaire sous cet article en précisant quel est votre pièce preférée sur sa boutique Etsy!

Bonne chance et à bientôt!

PS : N’oubliez  pas le concours pour gagner des CDs de Deputies jusqu’à dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

74 réflexions sur “{O Toulouse} Préparons Noël avec Sobi-Graphie

  1. Bonjour,
    j’aime beaucoup le graphisme de Sobi graphie, ses dessins sont très poétiques. Je craque pour ses tasses, alors, vue qu’il n’y en a qu’une dans la boutique c’est donc ma pièce préférée (la tasse triangles).
    Je suis déjà fan de sa page FB et grâce à elle, un nouveau joli blog à suivre ! En résumé, fan des deux pages (Maud Clochard).
    Merci pour ce concours !
    Belle journée

  2. Merci les filles pour ce joli concours! Bien évidement je suis déjà fan de vos deux pages… Alors je tente ma chance pour gagner ce petit ours frileux! En ce moment sur la boutique ce sont les cartes qui me tentent, les « joyeux noël » et celle avec le hamster aussi! Mais dans la vraie vie j’aime tout ce que fait Sobi! Prochain achat: une tasse hérisson! RDV au Wolf Cheap Market 🙂

  3. je trouve ce style à la fois épuré et travaillé… aussi joli qu’un tableau ou une sculpture, on peux en plus s’en servir si on le souhaite…. j’adhère…

  4. Donc voilà j’aime les deux pages sous le nom ! Margaux Miramax. C’est simple mon produit préféré est le petit renard, j’adore sa jolie frimousse, mais l’ours aussi, enfait j’aime tout ! 🙂 J’espère gagner, je me vois très bien boire mon chocolat chaud dans cette très jolie tasse. Merci pour ce concours

  5. Je suis les aventures de Sobigraphie depuis un petit moment déjà & je suis bien contente de voir que mes quelques conseils sur etsy lui rapportent autant de succès !
    Du coup évidemment je participe pour gagner sa jolie tasse et j’aime les pages fb sous le pseudo Julie morningsun.

  6. Je ne connaissais pas cette créatrice toulousaine et c’est une très belle découverte. Normalement, je pourrais venir au wolf cheap market, il me tarde de voir tout ça!
    Je vais tenter ma chance, j’ai liké vos deux pages (marion stl).
    Dans sa boutique Etsy, j’aime beaucoup l’assiette dessert avec le chat rose ^_^
    Merci à toute les deux pour ce joli concours!

  7. Merci à tous et Merci à Bric’n’Broc pour ce petit article ♥
    C’est vrai que pour le moment la boutique Etsy est un peu pauvrette, mais ça va bientôt repartir !

  8. Merci pour ce joli concours! Je connais bien Sobigraphie et je suis fan de son travail! De jolis objets qui nous transportent dans un monde doux et magique! Ma création préférée? Les assiettes « Cupcake »!! Je suis déjà fan de sa page et vient d’aimer la vôtre! 🙂 (cam esti) Continuez ainsi! Et encore merci pour ce concours!

  9. Gagner un objet Sobigraphie ? Je participe ! J’aime déjà sa page facebook que je suis avec bonheur, et j’ai désormais le plaisir de suivre aussi votre joli blog 😀
    Ma création préférée de Sobi (même si le choix a été très rude), c’est l’affiche Renard Navajo. Merci pour ce concours !

  10. J’ai liker les 2 pages ! (Virginie Martel)

    Mon article préféré est : Carte A6 « Lapin » 350 gr impression numérique

    Merci

  11. Un très joli concours que celui que vous nous proposez.

    Je découvre l’univers de SobiGraphie grâce à ce post, et je suis fan de vos pages.

    Le choix est difficile, car chaque article a son charme dans la boutique, mais puisqu’il faut choisir, j’opte pour l’assiette à dessert chat rose :
    http://www.etsy.com/listing/112040531/assiette-a-dessert-chat-rose-modele

    Encore merci pour ce joli concours et bonne chance à toutes et à tous. =)

  12. Je connais depuis un moment le travail de SobiGraphie que je trouve particulièrement poétique ! Je tente ma chance alors !
    ce que je préfère dans sa boutique ce sont les cartes Hamster !
    Et j’ai tout liké avec Fraise Basilic.

    Merci pour ce jolie concours et à bientôt

  13. coucou
    je viens de découvrir ta boutique via Brin n broc et j’avoue que j’aime beaucoup.
    ma pièce préférée : l’assiette à dessert « chat rose », c’est trop mignon.
    je suis fan de ta page Fb : aurelie zumba
    merci pour ce concours
    bisous

  14. Quel chouette concours 🙂 J’ai découvert la marque hier au Wolf Cheap Market et j’ai totalement craqué sur son univers graphique. Et là, en arrivant sur ton blog je vois que je peux gagner une pièce de sa jolie collection 🙂
    Je participe donc, j’ai bien aimé les deux pages facebook. Ce que je préfère c’est l’assiette à dessert Chat Rose elle est trop mugnonne http://www.etsy.com/listing/112040531/assiette-a-dessert-chat-rose-modele

    Merci encore

  15. Merci pour ce jeu,
    J’aime beaucoup l’assiette à dessert chat rose mais j’aurai aimé un mug avec les dessins qui sont sur le pot de lait (cf : photo)
    Sinon je suis déjà fan de bric’n’broc
    Et je vais de ce pas liker la page de sobi

  16. Oh sobie Graphie ❤
    J'adore !
    J'aime déjà bric and broc, et j'ai aimé la page de Sobie Graphie.
    Quant à ma création préférée dans sa boutique, c'est l'assiette a dessert avec le petit chat bleu !! tellement mignonne !

    Merci pour ce concours !!!!

  17. Oooooh c’est mignon tout plein ! Tu me fais découvrir tout le temps plein de créateurs géniaux.
    Est-ce qu’il y a une boutique physique où on peut acheter ces tasses ? J’ai trop craqué !!
    Sur sa boutique Etsy, impossible de choisir entre l’assiette Cupcake et l’assiette chat rose. Les 2 sont trop chou !

  18. C’est trop joli pour ne pas participer.
    Comme j’adore les boissons chaudes, je pense que cette petite tasse, trouverait une très bonne place ma maison.
    Je suis les deux pages facebook (Mandarine’s).
    Et ce que je préfère dans la boutique c’est peut-être la carte « Joyeux Noël », elle est trop mignonne!

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  19. J’aime tout, ces illustrations sont superbes ! Mes articles préférés sont les 4 petites tasses que j’ai à la maison 🙂 Je suis fan sur FB (Emilie C-P) Merci, bonne journée !

  20. C’est vraiment mignon ce qu’elle fait ❤ Moi qui "collectionne" les tasses, je ne peux qu'apprécier son travail. D'ailleurs c'est ce qui me plaît le plus dans sa boutique Etsy ! Ses mugs avec les petits animaux, comme le cerf, le renard ou le panda. C'est vraiment adorable ❤

    Je participe donc avec grand plaisir, et j'aime vos pages à toutes les deux sous le pseudo de "Molaire Et-Tentacules". Merci encore pour ce chouette concours, je croise fort les doigts ❤

    Bonne journée 🙂

  21. j’ai deux pages facebook et les deux like SOBI GRAPHIE! by loulouminidoux & Berlougot
    je trouve ses créations fabuleuses!
    j’ai choisi la tasse triangle ethnique pour ma part! et le concours est partagé sur mes pages!
    bonne journée à vous et merci pour le concours!

  22. Rhooo trop cute ce concours! Merci beaucoup!
    Fan des deux pages sous « Julie Andrieux » et déjà fan de la page Etsy depuis un ptt bout de temps! ^.^
    J’adore toutes ses jolies tasses, mais en ce moment mon coeur balance pour les petites assiettes chat bleu et chat rose!
    Je croise fort les doigts!!!

  23. Helloo,

    J’adore le style de Sobigraphie, en ces temps d’apocalypse, on a besoin de douceur nous!! ^^ J’adore l’assiette du chat rose, c’est croo mignon! Vive la mignonitude et je vais prier mon ange gardien pour être tirée au sort ! hihi

    Les pages sont déjà dans mes pages likées ^^

    à bientôt j’espère!

    Cha Mallow Blossom ❤

  24. Je viens de tomber sur le concours, Sobi graphie écrit sur facebook : »Bientôt 500 !!! Si vous avez des idées pour fêter ça ? » et j’apprends qu’il y a un concours pour gagner ce joli petit ours de Noël, je participe avec grand plaisir. J’avoue j’adore tous ses mug, et dans la boutique Etsy il n’y en a plus, mais j’ai le coup de coeur pour l’assiette à dessert « chat rose »…comme La ville Rose !
    http://www.etsy.com/listing/112040531/assiette-a-dessert-chat-rose-modele
    Je souhaite bonne chance à tout le monde, et bonnes fêtes surtout et je suis contente de découvrir bricnbroc ! Un nouveau blog a suivre ! 🙂

  25. ah là là j’aime tellement ces dessins !! ma pièce préférée n’est plus en boutique (c’était des tasses à café/expresso cerf & lapin), mais j’aime beaucoup en ce moment la tasse triangle ethnique ^^

  26. Pingback: Les petits sablés de Noël | Bric'n'Broc ⋆

  27. Trop fan de cet univers ! C’est magnifique, merci pour cette belle découverte !
    Je croise donc les doigts pour gagner …
    Dans la boutique ETSY, j’aime également la tasse Triangle Ethnique.
    J’aime les 2 pages FB : Chacha Delepierre.
    Merci pour ce concours !

  28. coucou
    j ai eu la chance de recevoir du père Noël d’adorables petites tasses à café c’est superbe
    bravo à sobi
    je suis une fan!!!

  29. Pingback: Les petits sablés de Noël | Bric'n'Broc

Laisser un commentaire

