2013!

Il y a quasiment un an, j’écrivais ici mon premier article…

Une année entière s’est écoulée depuis…

Plutôt que de de faire le bilan exhaustif de cette année, je n’en garde que les belles choses, celles qui me permettent d’envisager cette nouvelle année plus sereine, encore plus désireuse de découvrir, et de profiter pleinement des petits moments magiques qui arrivent sans prévenir.

2012 a été riche, pleine de changements, de projets, mais surtout de découvertes, et de rencontres…

En cela, vous écrire, vous présenter mes adresses toulousaines, présenter des créateurs, vous faire partager mes DIY et mes recettes, mettre mon coeur et mes passions dans mes posts a été un accélérateur énorme.

J’ai beaucoup appris, j’ai rencontré des personnes formidables, passionnées, poétiques, avec des univers enchanteurs. Et même si parfois ces rencontres restent « virtuelles », rien n’entache leur sincérité et leur authenticité…

Noel

Les risques pris valaient la peine, mes repères restent mes soutiens les plus fidèles, et cette sensation d’avancer en gardant mon insouciance me comble.

J’ai partagé, j’ai donné mais j’ai tellement reçu en 2012 que le seul mot qui me vient à l’esprit quand je pense à cette année est MERCI!

A vous, de me lire, m’encourager, me suivre…

A mes ami(e)s, d’être toujours la, les mêmes et me laisser une place dans leurs coeurs…

A ma famille, mon soutien indéfectible qui me permet de ne jamais me perdre…

Alors que souhaiter pour 2013? Que cela continue, que je puisse encore entretenir ce bonheur qui est venu frapper à ma porte, et que je continue à être surprise, émerveillée, heureuse, tout simplement…

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013,  le bonheur, la réussite et que cette année soit bien sur aussi, créative!

Noel 2

A bientôt!…

En « bonus » les belles décorations de Noël chez mes parents….

Bouton concours blog mci 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “2013!

  1. une très belle année , toujours d’aussi belles créations et de rencontres , des photos magnifiques qui illuminent nos journées . Merci Melle Bric N Broc

  2. Merci à toi pour ce blog, très utile pour me faire découvrir les dernières adresses toulousaine (je n’y habite plus mais y revient de temps en temps). Il y a de très belles décos de Noël chez tes parents ! Meilleurs voeux pour 2013 !

    • Merci, meilleurs voeux à toi aussi! Je transmets le compliment à mes parents, et je suis ravie que mes bonnes adresses toulousaines te plaisent! En tous cas, c’est un plaisir de les découvrir, alors autant le partager! Bises

Laisser un commentaire

