{O Toulouse} Rendez vous chez Tata Bidule

Une nouvelle adresse gourmande dans la ville rose : Tata Bidule!

Tata Bidule - 03

C’est en parcourant ma « bible » des adresses culinaires toulousaines, à savoir le blog de Chantal, ou Enflammée, que j’ai entendu parler de ce joli salon de thé, situé en plein centre ville de Toulouse, au 14 rue Temponières.

Tata Bidule - 08

En entrant, j’ai tout de suite su que j’allais aimé cet endroit, une déco un brin rétro, des jolis bouquets de fleurs champêtres sur les tables en Formica, des miroirs de barbiers et des pots émaillés… Tout y est pour me plaire!

Tata Bidule - 02

Tata Bidule - 06

Mais qu’en est-il des mystérieux gâteaux de Tata Bidule? Que choisir, un cupcake avec un nom farfelu ou un cookie géant? Après une longue hésitation, j’ai choisi le Tonton Flingueur à la banane caramélisée, avec un café aux épices. Le joli Mulot qui m’accompagnait a pris un Oncle Yoda (au thé Matcha) elle…

Tata Bidule - 07

Tata Bidule - 05

Le gâteau était bon, parfumé et moelleux et le glaçage à la mascarpone léger et terriblement gourmand! Nous sommes ressorties en se promettant d’y revenir, pour tester les autres parfums!

Tata Bidule - 09

Une belle et bonne adresse à noter dans vos petits carnets pour passer un bon moment!

Pour suivre l’actualité de Tata Bidule, n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook!

A bientôt!…
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bouton concours blog mci 2013

29 réflexions sur “{O Toulouse} Rendez vous chez Tata Bidule

  1. Je passe devant quasi tous les weekend et j’hésite toujours à me prendre un de leur très jolies cupcake. Je crois que le weekend prochain je n’hésiterai pas, j’irai!

  2. Enorme! J’ai interviewé deux des patronnes y’a 10 jours pour France Bleu Toulouse, c’est vrai que c’est un super bel endroit, les patronnes adorables et les cupcakes top! Et de beau prix aussi 🙂
    Bises!

    • Oh je ne savais pas qu’elles étaient passées à la radio!! Elles ne l’ont pas dit! Oui c’est vrai, les prix sont très raisonnables, ça vaut le coup de le remarquer! Bonne journée!

      • Oui, elles sont passé pendant une semaine puis une fois Agathe en direct en studio, elle m’avait fait goûter le Tata Suzanne (forcément vu le nom il fallait que je le goûte!), c’était un très bon moment 🙂

  3. Héhé, quand j’étais passée devant, j’avais tout de suite pensé à l’article de Chantal ! Malheureusement, je ne l’ai pas testé, mais je suis sûre que ça doit être délicieux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s