Totalement envouthée!

Je trouve qu’il n’y a pas plus agréable, quand j’ouvre ma boîte aux lettres de trouver un colis à l’intérieur! Alors quand en plus, c’est une jolie boîte m’invitant à découvrir différents thés, là, ça devient quasiment impossible à battre!

envouthe - 5

Julia, à l’origine de la box Envouthé, m’a donné l’opportunité de tester celle de Février, intitulée : Plaisir à deux, à l’occasion bien sûr de la Saint Valentin.

Le concept est simple, tous les mois, l’équipe d’Envouthé prépare une sélection de thés en rapport avec un thème particulier.

envouthe - 3

En plus de trouver l’idée originale et bonne tout simplement, j’ai été très agréablement surprise par la qualité (et la quantité!) des thés présents dans cette boîte. J’avoue que j’avais une petite appréhension, à l’instar des box beautés, de me retrouver avec des échantillons bas de gamme ou ne permettant pas de se faire une vraie idée.

C’est tout le contraire!! La boîte de février, qui d’ailleurs est très jolie, et me permettra de ranger bien évidemment du thé!, contenait donc :

. Un  sachet (20g) de LoveNeo.T., un thé vert mélangé à des pétales de lys, rose, violette et jasmin.

. Un sachet (25g) de Perle d’AmourLa Route des Comptoirs, un mélange de thé noir, rose et fruits rouges.

envouthe - 1

. 5 sachets de thé Kama SutraComptoir Français du Thé, du thé vert et noir auxquels ont été ajouté des épices.

. 5 sachets de Thé Vert Bio au Gingembre et SafranKrocus Kozanis

envouthe - 2

. Un sachet de Je t’aimeTheodor, un thé aux notes de macaron pistache

. Un sachet de Comme tu le saisTheodor, un thé vert parfumé à la mangue, citron et rose

envouthe - 4

Il y avait aussi du chocolat au gingembre, des bâtons d’encens qui sentent divinement bon, et le petit livret de présentation que j’ai trouvé très bien et très utile nous expliquant les thés, comment les déguster, etc, car on peut aimer le thé sans être une pro!

envouthe - 6

En conclusion, cette boite m’a vraiment énormément plu, mon préféré est sans conteste le thé Je t’aime, mais j’ai aussi beaucoup aimé le thé vert aux épices.

Et il y a vraiment largement assez à découvrir pour moi pour un mois !

J’ai beaucoup aimé ces moments de février, alors merci Envouthé!

Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de cette thé-box, c’est par ici!

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bouton concours blog mci 2013

2 réflexions sur “Totalement envouthée!

Laisser un commentaire

