{DIY} Un sautoir noeud perlé

Voici ma deuxième contribution à l‘article de Marius&Co.

Si vous avez lu mon dernier post sur mon grigri pour mon sac à main, vous savez sans doute que j’ai réalisé quelques créations pour Marius&Co, une agence d’événementiel à Aix En Provence.

Il s’agit donc d’un sautoir avec un pendentif noeud, en feutrine sur lequel j’ai cousu des perles pour lui donner un peu de relief, de brillant et un peu d’originalité! Toutes les explications sont sur les photos ! 🙂

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “{DIY} Un sautoir noeud perlé

    • Merci!! C’est un peu long de coudre toutes les petites perles mais au final le résultat vaut le coup!! Je serais ravie de voir ta réalisation si tu t’en inspires! 🙂

  1. Tu sais quoi ? Tes petites breloques en liberty de l’autre jour, ça m’a trop donné envie d’essayer des trucs. Du coup je suis passée à Fifi Jolipois acheter des rubans, des fermoirs etc… et je me suis fait des bracelets ! Je suis plutôt fière de moi, je les aime bien 🙂

  2. Pingback: {DIY} Mes ballerines sont clippées!… « Bric'n'Broc ⋆

  3. Pingback: Les Noeuds de la semaine #19 | Mademois'ailes Coco

Laisser un commentaire