{DIY} Bracelet tressé laiton et Liberty

Il semble bien que l’automne ait décidé de s’installer une bonne fois pour toute et un peu sans prévenir…

Alors que le début de la semaine était encore estival ici à Toulouse, j’ai décidé de ne pas céder à la morosité du week-end et de garder encore un peu de couleur et de fraîcheur à mon poignet!! Encore une variante du bracelet Liberty mais cette fois ci, je me suis aidée d’un joli support en laiton que j’ai trouvé à la Droguerie…

Il ne me restait plus alors qu’à tresser le cordon Liberty dedans et voilà le résultat!!

Je l’aime bien ce bracelet, il est parfait pour cette mi saison, un peu moins léger mais tout aussi coloré!

J’ai quand même cédé à la chute des températures pour aller acheter du fil Hooked Zpaghetti pour une petite idée déco, et surtout j’ai fait le plein de laine pour participer à l’opération « Tricotons pour les sans abris » repérée chez Knit Spirit… Toutes les infos sont ici, et je ne peux que vous encourager à y participer, pour toutes celles qui aiment tricoter, pourquoi ne pas allier ce passe temps à une bonne action!! Mes aiguilles sont prêtes, et j’ai commencé un snood, coloris « Capucine »! …

A bientôt!…

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “{DIY} Bracelet tressé laiton et Liberty

    • Merci beaucoup!!
      J’ai trouvé le support dans un magasin La Droguerie, à Toulouse, il y en a plusieurs en France, mais tu dois pouvoir aussi trouver ce genre de support sur Internet je pense!

    • Bienvenue alors!! Ravie de compter une nouvelle lectrice toulousaine!! N’hésites pas à repasser, de jolies surprises sont en préparation pour les prochaines semaines!

  1. Pingback: Tricotons pour les sans-abris (édition 2012), avancée | Knit Spirit

Laisser un commentaire